15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 571)
  • #177467
    Sabrina F Illuminé du dessin
    +475Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 289
    Inscrit : 16/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Sabrina_F

    Bonjour,


    @chaise_de_jardin
    merci, oui c'est vrai qu'il est un peu plat mon serpent 😅 bien joué ton dessin 2 en 1.


    @aad-1506678203
    jolies tes illustrations. Allez 3 fantômes pour halloween (pas eu le courage d'ajouter des citrouilles 🤣)


    @Naiki
    merci. Joli ton dragon. Tu as déjà bien bossé dessus même si ce n'est pas le résultat que tu attendais


    @Natura
    coup de coeur pour ton illustration. Belle et triste à la fois. La lumière et l'ambiance sont extra


    @logicfun
    oh joli ! Mais les requins sont-ils vraiment un risque pour l'homme ? 😁


    @Davart
    superbe ton illustration !

    Félicitations à tous d'être arrivés au bout ! Premier Inktober pour moi. Ce fût un plaisir de découvrir tous vos magnifiques dessins. Comme le dit @davart il est temps de retourner bosser sur les formations 😅

    Les petits fantômes vous disent au-revoir. Ils ont tiré la boule noire 😁

    #177469
    Sabrina F Illuminé du dessin
    +475Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 289
    Inscrit : 16/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Sabrina_F

    @Soeur_Marie oh et bien bravo pour ton portrait. Tu m'apprends des choses en plus ! Et merci pour le serpent :)

    Merci pour le diplôme. Il est super beau 😊

    #177470
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1803Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 547
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    @logicfun

    Je verrai trop la silhouette de Cthulhu au fond.
    Mais le requin et l'ambiance sont chouettes.


    @Naiki

    Pour ton dragon je ne suis pas sur d’où vient la lumière , au dessus derrière ?
    Du coup d'accentuer l'ombre du dragon sur la colline ça pourrait renforcer l'effet de gigantisme et l'interaction avec l'environnement.

    J'ai pas réussi à trouver assez de temps pour faire les derniers jours , mes encrages sont beaucoup trop longs.

    Mais le défi hebdomadaire me branche bien.

    #177484
    hina Artiste amateur
    +233Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 97
    Inscrit : 06/04/2021

    Message privé
    @hina

    En retard comme bien souvent voilà les jours 26 à 31.
    Au moins j'ai réussi à tous les dessiner au mois d'octobre :-D

    #177496
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Zyva, entre la mémé déboussolée et le hérisson hérissé (mais bientôt aplati), votre collaboration fait des merveilles !

    Merci. C'est vrai que les critiques de Logicfun me rendent vraiment service. A force, je vais intégrer tout ça.


    @hina
    Bravo, t'as fini à temps ! J'aime bien l'attitude de ton personnage pour patch.

    @Sabrina_Fourez au-revoir les fantômes et les citrouilles.

    je suis heureuse d’avoir réussi à rendre, il me semble, la douceur lumineuse de ce visage

    Tout à fait, de ton portrait émanent la bonté et la chaleur. Bravo.


    @logicfun
    C'est pas mal d'avoir poursuivi ce dessin. Le requin s'intégre très bien à cette scène. On dirait qu'il n'est pas ravi d'être dérangé dans le calme des profondeurs.
    Et pour mon hérisson, la texture de la route et les arbres plus marqués à gauche, c'est mieux. L'ombre d'occlusion j'en avais fait une mais sûrement pas assez nette.

    Je posterai en début de semaine les synthèses de 21 à29 et les 30 et 31 plus tard pour attendre les éventuels retardataires.

    #177499
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    Bonsoir à tous.

    Dernier jour. C'est fait. Même si j'en ai loupé un certain nombre, je suis ravi d'avoir participé.
    Je poste donc mon dernier avant je l'espère, l'année prochaine. Un sacré risque d'intégrer squid game.

    Je vous remercie tous pour vos messages d'encouragement, et toujours bienveillants. Je regrette de n'avoir pu y répondre à tous, mais ils étaient tous un plaisir à lire.

    Retour maintenant aux formations….les portraits.

    A très vite sur les forums.

    #177501
    Naïki Crayon divin
    +4371Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1927
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    Bravo à tous, pour être allé au bout de ce défi.


    @logicfun
    C’est un classique cette photo, tu l’as bien rendue. Le requin est chouette.

    @Davart
    Le pirate a enlevé sa belle.

    @Soeur_Marie
    On reconnaît bien Charles de Foucault. Un grand bonhomme.
    J’ai une version (mise à jour) ancienne ; je crois que c’est une des premières applications que j’ai achetée avec l’iPad. Donc il y a six ans. Shading graphite est le dernier dans esquisse.
    @Sabrina_Fourez oh, ils ont été black boulés.

    @Alex-KZG
    la lumière vient de la droite. Mais je me suis plantée dans les ombres.

    @hina
    Tu vas y arriver.

    @OlivD
    Sympas, même si je n’ai pas la référence.

    Le dernier : je ne pensais pas aller au bout.

    #177518
    Damien_38 Serial croqueur
    +191Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 145
    Inscrit : 17/11/2020

    Message privé
    @Damien_38

    et pour moi le 31 octobre ce n’est pas Halloween, c’est la vigile de la Toussaint

    pour moi aussi !

    #177519
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @chaise_de_jardin
    Merci ! L idée m est venu par rapport à ma dernière expérience professionnelle ! La croustillance du pain sortie récemment du four 🙂!


    @Natura

    Merci !
    Pour le jean, bon ben , je ne serai jamais couturier haha 😂🤣 !

    Jour 30 et 31 !
    L inktober s acheve en beauté ! Bravo à tous pour vos idées et d avoir relevé ce défi ensemble
    Bravo à logicfun, Natura, Sœur-marie, davart, chaise du jardin, Naiki et tout les autres, désolé si je n ai pas cité tout le monde !
    Il est temps de reprendre l entraînement ( tel est le nom de ma galerie) pour le prochain Inktober 😉

    #177534
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Naiki Elle en court des risques cette sorcière…Qu'elle fasse attention, j'en ai connu une qui a été percutée en plein vol par un avion de tourisme.

    Octobre est fini et ce matin, plus de dessin à poster… c'est frustrant ! Comme beaucoup d'entre nous, j'ai apprécié ce challenge. Les propositions de dessins de chacun autour d'un même mot m'ont intéressées et nos échanges ont été très nombreux. Merci à tous.

    c'est sur qu'un dessin par jour c'est pas évident, même quand on a du temps. Par contre ça serait bien de mettre en place un défi similaire sur toute l'année avec un mot par semaine pour que ça soit moins contraignant, même si la contrainte force parfois à simplifier les dessins, ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose

    Cette proposition me parait intéressante. Le concept de l'Inktober est un vrai “remue-méninges”, il nous permet de dessiner des trucs auxquels on n'aurait jamais pensé et d'expérimenter, de se retrouver autour d'une même idée au lieu de se cantonner à sa galerie individuelle. Bref, je trouve ça très enrichissant… alors pourquoi ne pas continuer toute l'année ?

    @OlivD
    a signalé l'existence de l'Inktober 52 (semaines). Il existe en effet. Voici la liste 2021. Comme vous pouvez le voir, les mots ne sont débloqués qu'au fur et à mesure de l'année…
    Qu'en pensez-vous ?

    #177536
    Pyfouille Modérateur
    +2470Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Félicitations à toutes et à tous.

    C'est de bon augure pour la suite.

    #177543
    Naïki Crayon divin
    +4371Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1927
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Natura Oui, c’est dangereux de voler au clair de lune.
    Ce mois d’octobre a été dense au niveau dessin et ce matin, il y a comme un manque…
    L’Inktober52 est intéressant mais je vais faire une pause pour continuer la formation personnage.


    @Fospeed97
    sympas les deux derniers.


    @Pyfouille
    Merci pour ce défi.

    #177545
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    oh joli ! Mais les requins sont-ils vraiment un risque pour l'homme ? 😁

    Quand tu viens les faire chier à l'heure du repas, il y a surement un risque ;)


    @Naiki
    yep, ta sorcière va finir dans le décors, bien vu la boucle des chaussures que tu avais faite plus tôt


    @Fospeed97
    tes idées sont très cool, pour le panneau, le fait d'encrer les ligne de mouvement dans le sol symbolisé par le rectangle noir fait plus penser à un élément qui sortirait du sol qu'a des lignes de mouvement (exemple en image joint).


    @Natura
    j'ai trouvé aussi le site suite au infos d'OlivD, il est déjà dans mes favoris (le site pas OlivD). Il faudrait créer un topics pour se retrouver au même endroit, mais même sans ça je vais faire le inktober à la semaine. C'est hyper formateur et ça oblige aussi à se bouger le cul ;)

    #177550
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @Naiki
    Merci :) !


    @logicfun

    Merci pour la rectification ! Je n'y ai pas pensé quand je l'avais pas fait XD :) !

    #177557
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    @logicfun



    @Natura
    j'ai trouvé aussi le site suite au infos d'OlivD, il est déjà dans mes favoris (le site pas OlivD). Il faudrait créer un topics pour se retrouver au même endroit, mais même sans ça je vais faire le inktober à la semaine. C'est hyper formateur et ça oblige aussi à se bouger le cul 😉

    Ahahah, je ne comprend pas pourquoi que ne fais pas parti de tes favoris😂


    @Natura

    L'idée de l'inktober 52 me plaît aussi. Je pense que ce sera moins intense que l'inktober classique, et comme l'a justement dit @logicfun c'est hypet formateur et ça oblige à sortir de sa zone de confort.
    J'en serai donc si un topic à ce sujet est crée.

    Bravo à tous pour cet inktober et j'ai vraiment été ravi de le faire avec vous.

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 571)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.