15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 571)
  • #177559
    Sabrina F Illuminé du dessin
    +486Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 294
    Inscrit : 16/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Sabrina_F

    Bonjour,


    @hina
    Bravo, oui tu as réussi ! J'aime beaucoup le risque !


    @Naiki
    Pas mal le black boulés ^^ Sympa ta petite sorcière. Très Halloween pour le 31. Bravo !


    @logicfun

    Quand tu viens les faire chier à l'heure du repas, il y a surement un risque 😉

    Oui sûrement :D

    Encore une fois Bravo à tous !

    #177614
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Bonsoir,

    Merci @logicfun de me rappeler pour le pseudo.

    Bien vu @Soeur_Marie pour slither, c’est le seul mot dont je n’ai pas vérifié la traduction et du coup je suis à côté de la plaque !

    Félicitations à tous pour avoir tenu bon tout le long de l’inktober ce n’était pas facile et les mots parfois ardu.
    Pour ma part si je recommence l’année prochaine j’utiliserai peut-être une liste non officielle qui me correspond plus. Bien que cela a été très formateur et permet de dessiner des choses différentes.

    #177642
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    J21 à 24

    #177647
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    J 25 à 28

    #177667
    logicfun Crayon divin
    +2169Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @Natura Merci pour la nouvelle saison. A part le flou, j'ai sorti des trucs plutôt cool sur cette saison :)

    #177696
    Naïki Crayon divin
    +4984Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 2070
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Natura un grand merci pour ces saisons résumées.

    #177716
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1366Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 695
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    Pour l’inktober hebdomadaire, je serais bien partante, même si je ne suis pas sûre d’avoir le temps absolument chaque semaine, parce que je veux continuer à donner la priorité aux formations, et aussi continuer à alimenter ma galerie avec des sujets que j’aurai choisis, il faudra trouver un équilibre. Mais j’essaierai, parce que j’ai vraiment apprécié l’aspect collectif : bosser ensemble sur un même thème, voir ce qu’ont fait les autres, se donner des conseils… Sur les forums des formations forcément on est un peu chacun sur ses rails, c’est normal, personne ne pourra faire les exercices à notre place, mais c’est bien aussi d’avoir des lieux où nous nous retrouvons pour un travail ensemble.

    Bref, puisque nous sommes au moins quelques-uns intéressés : qui prend les choses en mains et ouvre le sujet ? (et nous dit pour quand il faut faire quel mot, parce que je m’y perds dans les numéros de semaines. 🙂)

    Merci à chacun pour vos derniers commentaires auxquels je n’avais pas répondus ! Et bonne suite chacun pour ses projets et son travail.

    #177731
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @logicfun

    C'est bien ça d'être satisfait de tes dessins. C'est vrai qu'il y en a eu des intéressants.


    @Soeur_Marie

    Merci pour ta réponse. C'est chouette si tu nous rejoins sur l'idée. A bientôt donc.

    #177740
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    @Soeur_Marie

    Pour l’inktober hebdomadaire, je serais bien partante, même si je ne suis pas sûre d’avoir le temps absolument chaque semaine

    Je pense qu'il y aura des loupés pour tout le monde, moi le premier ;-) , faute de temps, mais je trouve le principe de réunir les idées de chacun autour d'un même mot vraiment sympa. Et de toute façon on ne change rien…à chacun son rythme et son inspiration, le but étant toujours de prendre un max de plaisir à dessiner ;-)

    A savoir donc maintenant qui ouvre le sujet. Je me pose tout de même une question??? Quel jour est dévoilé le nouveau mot???

    #177777
    Pyfouille Modérateur
    +2478Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @OlivD C'est fait
    le topic InkTober52 est disponible

    #177783
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    @Pyfouille
    Nickel.
    C'est reparti donc😉.
    Merci pour tout.
    Bonne soirée.

    #177793
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    A savoir donc maintenant qui ouvre le sujet. Je me pose tout de même une question??? Quel jour est dévoilé le nouveau mot???

    Je ne sais pas. A mon avis , le week-end ou au plus tard le lundi puisque le 1er novembre le mot de la semaine 44 était déjà délivré. Il n'y a qu'à suivre le site officiel inktober.

    Et voilà pour conclure, les synthèses des 3 derniers jours de ce super mois d'octobre ! Bravo à nous tous !

    #177797
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    @Natura Merci pour cette rétrospective. Très sympa de voir nos dessins réunis.
    Bonne journée

    #177804
    logicfun Crayon divin
    +2169Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    C'est fait le topic InkTober52 est disponible

    Merci


    @Natura
    Merci encore pour toute les saisons

    Bravo a tout les participant, c'était pas facile tout les jours, mais j'ai l'impression que ça a débloqué des choses pour une bonne partie d'entre nous. On a aussi découvert les aventures d’Ernest et Pilou, le style psychochoupinou de Derry et qu'on pouvait presque tout faire avec des fantômes, des citrouilles et des cranes ;)

    #177826
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1366Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 695
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    @natura Oui, merci encore pour les saisons, nous les gardons précieusement !

    Bravo a tout les participant, c'était pas facile tout les jours, mais j'ai l'impression que ça a débloqué des choses pour une bonne partie d'entre nous. On a aussi découvert les aventures d’Ernest et Pilou, le style psychochoupinou de Derry et qu'on pouvait presque tout faire avec des fantômes, des citrouilles et des cranes 😉


    @logicfun
    Absolument, je crois que ça nous a ouvert à tous de nouvelles possibilités, finalement quand on s’y met on se rend compte qu’on était capable de plus que ce qu’on pensait. Et toit à fait d’accord pour les styles de nos collègues découverts en cours de route.

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 571)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.