#173655
Soeur Marie Illuminé du dessin
+1338Contribution forum AAD
Formations: 11 / 18
Messages : 685
Inscrit : 24/03/2021

Galerie
Message privé
@Soeur_Marie

Bon, aujourd’hui, sans surprise, un corbeau. 🙂


@Fospeed97
Sympa le noeud-papillon ! Très bonne idée.


@Derry
Chez toi aussi, c’est de mieux en mieux. Sérieusement, ce mélange de quelques couleurs, c’est très maîtrisé et efficace.


@Toriko
Merci concernant les noeuds marins ! Ce n’est qu’un brouillon de quelque chose qui pourrait être plus réussi si j’y passais le temps nécessaire, mais ça me donne envie de le reprendre un jour pour le faire aboutir. Tout ça donne envie de larguer les amarres, non ? En route vers le grand large ! (Ou sur les ailes d’un corbeau…)


@davart
Merci pour ton commentaire, je suis heureuse que ça te plaise. Ton petit chien, décidément on ne va plus pouvoir s’en passer ! Tu lui as donné juste la bonne expression pendant qu’il mordait la corde, et sa patte posée sur le poignet de son maître ajoute une touche d’affection pour lui, c’est très bien vu. Et tu as réussi à évoquer toute une histoire avec simplement les deux personnages qui discutent sur le pas de la porte tandis que le personnage principal a été attaché, bravo.


@SWASTHI
J’aime beaucoup tes planches à l’encre ; elles ont une saveur nostalgique, elles me font penser aux illustrations des vieilles encyclopédies, discrètes et soignées. Chaque jour je découvre la suivante avec grand plaisir.


@Merenwen
Merci ! Il y aurait beaucoup à dire pourtant sur les valeurs posées à la va-vite et les couleurs un peu sales, mais comme je le disais à Toriko je vais me la garder sous le coude pour la faire aboutir un jour. Ta souris à la queue emmêlée m’a bien fait rire, l’idée était très amusante .


@natura
Tu sais, une de fois de plus c’est drôle comme nos dessins nous échappent, et je vois que ces noeuds marins plaisent un peu à tout le monde, comme ça sans crier gare, je me m’y attendais pas du tout ! Merci pour ton commentaire. Quant à toi, que veux-tu que je te dise ? C’est splendide chaque jour. Je n’ai pas eu le temps jusqu’à maintenant de laisser un commentaire à chacun, mais chacun de tes dessins est un enchantement pour l’oeil, pas seulement ton habituelle finesse de trait et de détails, mais les compositions très équilibrées, et aujourd’hui encore toute une histoire que tu parviens à raconter, j’aime ça !


@Kynicky
j’aime bien ce que tu fais pour ce défi, c’est simple mais très agréable à l’oeil, et tu as fini par trouver une unité de style, continue comme ça !


@Sylvipad
tu devrais ouvrir ta galerie, pour nous enchanter encore comme ça avec tes petites scènes. J’aime beaucoup ton dernier.


@logicfun
classe le corbeau !


@Oliv'D
oui, les tags ont l’air de fonctionner plus ou moins en ce moment… et ce défi est tellement riche qu’on a du mal à suivre tous les posts et àr répondre / commenter autant qu’on voudrait.