#211999
chaise de jardin Crayon divin
+3821Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 1265
Inscrit : 18/11/2020

Galerie
Message privé
@chaise_de_jardin

@Davart très beau. Je suis d'accord avec @Derry sur le 3.4, les vêtements ont un peu masqué la rotation, c'est dommage (c'est intéressant de voir les étapes successives ; @San fait ça aussi de temps en temps pour ses aquarelles, c'est très intéressant). Mais ça reste une position très fluide, c'est bien. J'ai l'impression que le Pentel Brush permet une meilleure définition ?


@Cedraak
comment tu fais un noir aussi homogène ? Comme tu verras sur mon dessin, avec un Pigma Micron Brush, c'est pas terrible, on voit les traces.
J'aime bien ton dessin mais le traitement des cheveux n'est pas idéal, on dirait qu'elle porte une espèce de chapeau bizarre.


@Derry
la miss est jolie ; si ses pieds s'enfonçaient un peu dans les nuages, ça donnerait davantage l'impression qu'elle marche dessus (au lieu de flotter)

Pour mon Artemis, je rajoute l'étude préparatoire – parce que de voir les étapes intermédiaires de vos dessins, ça m'apprend beaucoup. D'habitude je travaille avec des Pigma Micron, c'est très agréable ; là pour voir j'ai essayé plume + encre pour les hachures, et en effet ça apporte des capacités supplémentaires (mais gaffe aux pâtés…)