#8492
Xavier Artiste amateur
+97Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 63
Inscrit : 26/01/2015

Galerie
Message privé
@Xavier

Bonjour tout le monde, j ai une anecdote a vous raconter.

 

J suis aller au Roi Merlin, et la je voulais demander un renseignement a un vendeur, je vois un grand gaillard (plus grand que moi, 1.90) asse costaud, je lui dit : Bonjour ou se trouve les rails pour les tiroirs… et la il me montre sont oreilles du doigt et il marmonne quelque chose puis il me tend un papier et un stylo en me fessant un geste d écriture….

Cette hommes est sourd et muet et il ne travail pas dans les rayons mais a l administration, et malgré cela il c est démener pour pouvoir me servir, il c est mis a courir dans tout les sens et m a trouver un vendeur avec le quel je pourrais lui demander ce que je recherche… Un sentiment de bonheur m a parcouru face a ce bonhomme, sur le moment il m a rendu heureux, cest indescriptible comme sensation… je me promet que dans la prochaine histoire que j écris il y aura un gaillard comme lui, ensuite j ai discuter avec le vendeur de cette homme et j ai appris qu il se fait incendier par bon nombre de client mécontent, et il se fait aussi incendier parcqu il est sourd et muet, perso si je n était pas content et que j étais tomber sur ce mec sa m aurait calmer de suite…. voila une petite ondes positives