#75733
Anastasia10 Illuminé du dessin
+998Contribution forum AAD
Formations: 13 / 18
Messages : 565
Inscrit : 15/02/2018

Galerie
Message privé
@Anastasia10

@aad-1543281034 (Guigui2a) Ah, effectivement, les application dont je parlais n'existent que sur PC. Désolée. J'y avais pas pensé. En plus je ne connais pas les systèmes apple, je ne sais pas trop quoi recommander.

Mon hypothèse : il y a deux méthode pour tourner une image quand tu la scanne (ou photographie). Le plus souvent, les application déplacent les pixels pour qu'elle soit droite. D'autre ne déplacent pas les pixel, mais mette une indication sur le fichier pour dire qu'il qu'il faut tourner l'image. Sauf que le forum (et d'autres application) ne suivent pas cette indication (et elle reste tournée du mauvais côté). Mon hypothèse serait que ton application met une indication pour tourner l'image (qui est suivit par ta tablette, mais pas par le forum)
J'espère que mes explications sont claires. La solution serait d'essayer de tourner tes images avec une autre application (ensuite c'est peut-être pas forcément évident sur les tablettes).

Comme c'est technique, n'hésite pas à me dire si tu comprends pas.

Tes aquarelle sont sympas, même si je trouve qu'il y a beaucoup de texture pour les deux portraits (je sais pas si tu le fais exprès ou si tu fais comme tu peux, je sais que c'est pas évident). J'adore le look par contre du type au chapeau.