#7616
Pit Final boss

Salut et bienvenue.

1 – puis-je joindre en message privé quelques dessins afin de déterminer quelles formations il serait nécessaire que je prenne en priorité (je penche pour le pack que vous proposer car j’aimerais pouvoir, dans un second temps, travailler des styles différents : manga, comics, réalisme, fantasy, encre de chine, numérique, etc… et surtout, reproduire les mêmes personnages, appliquer des couleurs, je n’ai toujours fait QUE du noir et blanc et des dessins uniques…).
Le système actuel ne permet pas d'envoyer des messages privés.
Tu peux m'envoyer des dessins à pit(@)dessin.club pour qu'on établisse ensemble des objectifs.
Effectivement le pack complet couvre la plupart de la théorie pour apprendre les bases du dessin, mais aussi pour le portrait et les personnages.
Je n'ai pas encore sorti de formation sur la mise en couleur par contre.

2 – compte tenus de ma situation financière et professionnelle, avez-vous des accords avec les régions ou votre formation permet-elle le remboursement d’une partie (même infime) de l’abonnement ? Ou des facilités de payement ?
Je n'ai pas d'accord avec les régions, mais les frais peuvent être passés en frais professionnels si les formations sont en accord avec ta profession, ou si ton employeur accepte de faire passer ça en formation.
Pour les facilités de paiements, il suffit de cliquer sur le bouton de commande et la page suivante présentera des liens de paiements en plusieurs fois.
Par exemple pour le pack complet basic, c'est ce lien.

3 – encore une fois compte tenus de ma situation professionnelle et sachant que je passe parfois mes nuits à travailler sans vraiment reprendre mon souffle, pensez-vous qu’il soit approprié que j’entame cette formation alors que je n’aurais que des moments irrégulières à y accorder ? Question qui en découle : y’a-t-il des délais de « validation » par module ?
Les modules sont débloqués tous les 15 jours, sauf pour les formules basic avec paiement en une fois qui peuvent être débloqués tout de suite après la commande.
Pour les formules basic je ne réponds qu'aux questions purement techniques, si l'élève n'a pas compris un point précis de la vidéo.
Les questions peuvent être posées dans les forums adequats.