#79642
aad-1456830863 Artiste amateur
+187Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 84
Inscrit : 01/03/2016

Galerie
Message privé
@aad-1456830863

@Matxiii (Mat Jac) Merci pour ton commentaire! Pour le visage ca me fait plaisir ce que tu dis je galere vachement avec cette partie et trouve ca toujours tres raté. Du coup ca m'encourage je vais continuer!


@kietsu
(CatHyel) Merci d'etre passé! Oui 2 ans beaucoup trop long, si je veux progresser il faut que j'arrive a trouver du temps en dehors des congés mat (ou alors faire plein plein d'enfants hihi). Je vais vraiment essayer de reprendre pas trop longtemps apres l'accouchement ce coup ci et en attendant dessiner un max!

Les croquis du jour:

– Mon chéri en train de poser du parquet, observation en temps réel. Je suis assez contente car c'est pour le personnage c'est de la mémoire à court terme il est resté 2 seconde dans la position donc j'ai fait selon mon souvenir et c'est pas si cata. Par contre on dirait qu'il prie plutot qu'il pose des lattes mais bon…

– Ma fille et sa copine en train de dessiner, d'apres photo. Attention au traits de construction trop visibles…

– Un enfant d'imagination youpi! je suis assez contente car par rapport a d'habitude ca ressemble a quelque chose. Je pense le reprendre pour essayer de l'améliorer.