11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • #39542
    Nobody Else Illuminé du dessin
    +506Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 415
    Inscrit : 04/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Nobody_Else

    Félicitations pour cette œuvre magnifique !

    Plein de bonheur à ta petite famille.

    #39543
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @aad-1456830863 (Adelaye) bienvenue à Alice et bravo pour ce joli gribouillis!

    #79545
    aad-1456830863 Artiste amateur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 84
    Inscrit : 01/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456830863

    Voici les croquis du jour. Une tete de ma fille (pas du tout ressemblant) et moi qui me prend devant le miroir… Les pieds sont tres tres ratés car on les voyais pas sur la photo et souci de proportion j'ai rallongé les jambes un peu au hasard …

    Comme je le disais dans ma présentation mon principal souci est de me donner des objectifs et de les tenir.

    La j'ai dit dans ma présentation que mon objectif du moment etait de dessiner ma fille pour mieux connaitre les proportions d'un enfant de 2 ans et esperer en dessiner d'imagination. Je pensais en faire un par jour pendant une semaine (micro defi donc…) et voila j'ai pas du tout dessiné ca aujourd'hui…

    J'ai preféré faire sa tete car sur mes 1ers croquis je galere trop sur la tete et ca gache trop le dessin je trouve… et apres je me suis dessiné dans la foulée car c'était la photo d'apres et ca m'a donné envie lol.

    Bon je vais quand meme essayer de faire mon dessin de ma fille du jour histoire de tenir mon défi…

     

    Images:
    #79549
    aad-1456830863 Artiste amateur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 84
    Inscrit : 01/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456830863

    C'est fait!

    #79594
    aad-1456830863 Artiste amateur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 84
    Inscrit : 01/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456830863

    Le croquis du jour…

    Si vous vous egarez sur ma galerie, vos remarques seront les bienvenues! Je sais qu'il y a beaucoup de points à travailler, si vous pouvez me dire ce qu'il faut que je travaille en priorité pour m'améliorer j'accueillerai vos conseils avec plaisir meme si vous êtes débutant!

    Moi je suis tres embêtée avec le rendu des valeurs et des ombres, si vous avez des suggestions d'exercices pour m'améliorer la dessus je suis toute ouïe (toute vue sur un forum?)

    Et a votre avis faire des croquis comme ca d'apres photos est ce un bon exercice pour arriver au final a des dessins d'imagination?

    A bientot

    Images:
    #79605
    Matxiii Illuminé du dessin
    +665Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 515
    Inscrit : 18/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Matxiii

    Je trouve tes croquis très sympas, je n'ai pas les compétence pour te donner de conseil. Par contre j'ai un faible pour le croquis de ta fille, je trouve que l'expression de son visage est vraiment bien faite. Son émotion ressort bien.

    En remontant dans ta galerie j'ai aussi bien apprécié le Vespa, il a beaucoup de caractère!

    A bientot

    #79625

    @aad-1456830863 (Adelaye) Hello ! Ha oui tu fais une bonne pause ^^. 2 ans presque jour pour jour (bon à 1 mois et demi près XD)

    Ça va je trouve pour une reprise. Trop mimi ta fille. ^^

    #79642
    aad-1456830863 Artiste amateur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 84
    Inscrit : 01/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456830863

    @Matxiii (Mat Jac) Merci pour ton commentaire! Pour le visage ca me fait plaisir ce que tu dis je galere vachement avec cette partie et trouve ca toujours tres raté. Du coup ca m'encourage je vais continuer!


    @kietsu
    (CatHyel) Merci d'etre passé! Oui 2 ans beaucoup trop long, si je veux progresser il faut que j'arrive a trouver du temps en dehors des congés mat (ou alors faire plein plein d'enfants hihi). Je vais vraiment essayer de reprendre pas trop longtemps apres l'accouchement ce coup ci et en attendant dessiner un max!

    Les croquis du jour:

    – Mon chéri en train de poser du parquet, observation en temps réel. Je suis assez contente car c'est pour le personnage c'est de la mémoire à court terme il est resté 2 seconde dans la position donc j'ai fait selon mon souvenir et c'est pas si cata. Par contre on dirait qu'il prie plutot qu'il pose des lattes mais bon…

    – Ma fille et sa copine en train de dessiner, d'apres photo. Attention au traits de construction trop visibles…

    – Un enfant d'imagination youpi! je suis assez contente car par rapport a d'habitude ca ressemble a quelque chose. Je pense le reprendre pour essayer de l'améliorer.

    #79661
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    bonjour ,bien ta galerie ,tes dessins sont sympa . Par contre dans le dessin de ton homme qui pose du parquet ,il y a une chose qui m'a sauté au yeux c'est que le maillet me parait surdimensionné par rapport a lui .

    bonne fin de journée

    #79700

    @aad-1456830863 (Adelaye) Trop mignons les enfants ! ^^ Celui d'imagination est vraiment pas mal.

    #79716
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    @aad-1456830863 (Adelaye) Hey salut, je viens de me balader sur ta galerie – au début j'avais pas capté qu'il y avait 2 ans entre le dessin du bébé et celui de la petite Alice :)

    Tes dessins d'enfants sont vraiment chouettes – j'aime particulièrement la séance dessin ^^


    @sylvdebutantdessin
    (sylvaindebutantdessin) tu as raison, le marteau à côté est vraiment grand !!!

    Je vais vraiment essayer de reprendre pas trop longtemps apres l’accouchement ce coup ci et en attendant dessiner un max!

    Un petit frère ou une petite soeur en route ?

    Pour ce qui est des objectifs, c'est vrai que ce n'est pas toujours simple, mais essaie de te prendre du temps dans la journée (20 min par exemple) ou sinon le weekend – moi je dessine un peu en semaine, si j'ai le temps (donc ça dépend du programme et de mon boulo) et les weekends en général. J'essaie de rester impliquer mais de ne pas me mettre trop de pression non plus – je dessine pour me faire plaisir – progresser certes mais pas pour devenir pro …

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.