APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS INSPIRATIONS John Howe – le Seigneur des Anneaux Répondre à : John Howe – le Seigneur des Anneaux

#82508
Virginie1215 Pousse d'artiste
+23Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 19
Inscrit : 26/10/2019

Message privé
@Virginie1215

Pas mal !

Les livres en Anglais ne me dérangent pas j'ai lu le Hobbit en VO de base. Je n'ai pas eu le courage de lire le SdA en VO derrière, peut-être un jour…

Alan Lee ne me dérange pas, c'est un très grand dessinateur mais j'ai quand même ma préférence pour John Howe… Les goûts et les couleurs hein…

De ce monde-là, j'ai surtout dessiné dans le monde des Hobbits au grand dam de mon mari. Et Gandalf. J'adore dessiner les extérieurs des maisons de Hobbit. J'ai aussi fait un bout de bureau de Bilbo – mon plus réussi selon mon entourage. Mais il y a quand même bp de défauts. Mon mari adorerait que je fasse Fondcombe ou Minas Tirith, ce que j'adorerais mais entre un trou de Hobbit et ces forteresses… Il y a quand même un fossé monumental.

J'ai noté les titres… Je vais les mettre sur le bureau de mon mari pour lui donner une idée de cadeau de Noël ^^ Merci encore.