APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation › Répondre à : Présentation

Messages : 2160
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@Pyfouille

Bienvenue Manon !!
La perspective est omniprésente dans notre quotidien et donc dans nos dessins. Ainsi, pour arriver à créer et pour se détacher de la copie, il est indispensable de maîtriser la perspective. Il y a bien évidemment d'autres notions à comprendre, mais la perspective, c'est la base.
Ce n'est pas une partie de plaisir pour tout le monde mais une fois comprise, tu verras, grâce à elle, le monde différemment.
En attendant, bon apprentissage à toi avec la formation débutant et pratique régulièrement (sans pour autant dessiner des heures et des heures tous les jours) afin “d'entraîner ton cerveau”.
+++