APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums BANDES DESSINÉES Mon apprentissage de la Bande dessiné (BD, Manga, Comics et autres formats) Répondre à : Mon apprentissage de la Bande dessiné (BD, Manga, Comics et autres formats)

#85000
Lours blanc Crayon divin
+3933Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1616
Inscrit : 09/10/2016

Galerie
Message privé
@Lours_blanc

poses toi des questions simples….  je lis ton texte et …

rien que la premiere perso je n'en poses.

Le choc des cultures ! Voilà ce à quoi Yntchéone, Elsa, Cleyton, Mia, Dan et Autumn de jeunes adolescents coincés dans les souvenirs du passé vont faire face dans ce qui restera l’époque de la naissance de leur peuple.

quelles cultures ?

Voilà ce à quoi Yntchéone, Elsa, Cleyton, Mia, Dan et Autumn de jeunes adolescents coincés dans les souvenirs du passé

Ils sortent d'ou ces ados, sont pas en classe? Ils font quoi dans la vie, c'est quoi le 06 de Elsa…     et  c'est qui leur parent, leurs profs, ils ont de bonnes notes, c'est quoi leur buts dans leur life bref essai en une phrases essai donc de mettre de la vie de me vendre ton histoire avec un debut, une fin et un milieu Imagine Ils étaient et ils eurent beaucoup d'enfants

Difficilement admis, les six adolescents passent chaque année une épreuve avec tout les autres membres des deux branches leur clans qui sont eux aussi prétendants aux poste de gardiens. Une situation inimaginable qui ne manque pas de remettre en question le mode de fonctionnement et les rapports qu’entretiennent les deux seules populations de la planète.

Il y a quoi entre temps? C'est quoi cette situation inimaginable ? Les gilets jaunes sont sur les annaux de saturne?

Quelques années plus tard, ils devient les gardiens de leur clans désormais réunis en une seule et unique branche. Depuis que la population n’est plus coupé en deux, ils ont enfin donné un nom à leur planète si spéciale et à leur peuple, celui des novaniens de la planète Nova.

et après tu fus des péripéties et autre rebondissement pour arriver a la fin THE END sur l’écran scop