#90691
Manu La Louve Crayon divin
+1675Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 1657
Inscrit : 21/03/2020

Message privé
@Manu_La_Louve

@Guppy,

Un grand merci pour ton témoignage, mais là, je me retrouve devant un dilemme, car Pit et 2/3 personnes m'ont dit de commencer par les perspectives je suis motivée, mais j'ai besoin, comme beaucoup, d'une personne pour me “coacher”, sinon comme pour beaucoup aussi , c'est l'abandon (enfin je pense), et comme je suis seule donc personne pour me motiver, ni d'amis “bienveillants”, de plus,  je n'ai pas la moindre idée de la tablette qu'il faut choisir, à par un iPad pro que je comptais acquérir, juste pour remplacer ma vieille tablette.

Ayant déjà un certain âge, je n'ai aucune perspective de carrière, je désire juste me faire plaisir et me changer les idées (j'en ai sacrément besoin) et pourquoi pas faire plaisir à de personnes que j'apprécie.

J'avoue que là, je ne sais plus quoi faire.

En revanche, je ne comprends pas trop la différence de ta tablette que tu expliques, je pensais qu’on dessinait sur toutes les tablettes. Pour après récupérer sur l'ordi.

 


@Gribz
, merci pour le conseil, mais, je pensais qu'il fallait un critérium qui ne se taille, pas