2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #129413
    Chris-H Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 29/11/2020

    Message privé
    @Chris-H

    Bien le bonjour à vous,

    Parce qu’il faut bien débuter par les présentations un jour, alors allons-y.

    Je m'appelle Christophe, j'ai un peu plus de 50 ans et je travaille dans l'informatique, je fais de la direction de projet dans une entreprise qui développe des sites web, essentiellement dans le e-commerce.

    J'ai adoré dessiné étant enfant et jeune ado, c'était mon moyen d'expression, je faisais même de petites bandes dessinées. Mais n'ayant pas de base je me suis lassé à force de stagnation et les études arrivant j'ai manqué de temps pour m'y consacrer.

    A chaque fois dans la vie ou dans le boulot que j'ai besoin d'exprimer une idée complexe, j'ai tendance à griffonner un schéma mais je suis vite frustré et ça me limite.

    Je me suis inscrit pour trouver un moyen d'expression qui m'épanoui et pour retrouver une activité qui me détend. Je n'ai pas envie de me mettre la pression dans mes progrès mais je me connais je vais me lancer à fond. Mon objectif est avant tout de me faire plaisir.

    Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

    #129426
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @aad-1606673398 (aad-1606673398) Bienvenue à toi, ça serait sympa si tu pouvais mettre un pseudo et une image, ça serait plus sympathique ;-)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.