6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #114613
    -Lullaby- Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 01/09/2020

    Message privé
    @-Lullaby-

    Bonjour à tous

    J’ai 28 et je suis intermittente du spectacle en tant que technicienne Lumière. J’ai un métier qui me passionne et j’y retrouve beaucoup de similitude avec le dessin. D’ailleurs plus j’avance dans la formation et plus je me rend compte à quel point. Dans le contexte actuel je n’ai malheureusement plus de travail j’en profite pour me former au dessin puisque un de mes grand rêve ça a toujours été de faire du dessin d’animation. J’aimerai savoir suffisamment dessiner pour atteindre cet objectif pas forcément dans un but professionnel mais qui sait de quoi demain sera fait…

    Concernant mon expérience en dessin on peut dire qu’en terme de technique graphique je pars de zéro… j’en suis à tenir correctement mon crayon, toutefois de part ma formation et mon métier j’ai des bonnes bases en optique donc quand on me parle de plan image/objet, de focale, ou même tout simplement de Lumière je comprend assez bien les choses il me reste à apprendre à les définir sur papier ! C’est à dire que j’ai tout à apprendre en fait. Enfin je suis de nature assez timide donc ne m’en voulez pas si je ne suis pas très présente sur le forum. Sachez que je trouve les cours passionnant et que je suis tout de même ravie de faire partie de cette communauté. À très vite !

    #114638
    Pit Final boss

    bienvenue à toi!

    #114643
    Kékois Pousse d'artiste
    +60Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 28/08/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kékois

    @aad-1598976734 (-Lullaby-) Salut a toi et bienvenue!

    à tes crayons et bon apprentissage! :)

    #114716
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie