6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #114613
    -Lullaby- Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 01/09/2020

    Message privé
    @-Lullaby-

    Bonjour à tous

    J’ai 28 et je suis intermittente du spectacle en tant que technicienne Lumière. J’ai un métier qui me passionne et j’y retrouve beaucoup de similitude avec le dessin. D’ailleurs plus j’avance dans la formation et plus je me rend compte à quel point. Dans le contexte actuel je n’ai malheureusement plus de travail j’en profite pour me former au dessin puisque un de mes grand rêve ça a toujours été de faire du dessin d’animation. J’aimerai savoir suffisamment dessiner pour atteindre cet objectif pas forcément dans un but professionnel mais qui sait de quoi demain sera fait…

    Concernant mon expérience en dessin on peut dire qu’en terme de technique graphique je pars de zéro… j’en suis à tenir correctement mon crayon, toutefois de part ma formation et mon métier j’ai des bonnes bases en optique donc quand on me parle de plan image/objet, de focale, ou même tout simplement de Lumière je comprend assez bien les choses il me reste à apprendre à les définir sur papier ! C’est à dire que j’ai tout à apprendre en fait. Enfin je suis de nature assez timide donc ne m’en voulez pas si je ne suis pas très présente sur le forum. Sachez que je trouve les cours passionnant et que je suis tout de même ravie de faire partie de cette communauté. À très vite !

    #114638
    Pit Final boss

    bienvenue à toi!

    #114643
    Kékois Pousse d'artiste
    +60Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 28/08/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kékois

    @aad-1598976734 (-Lullaby-) Salut a toi et bienvenue!

    à tes crayons et bon apprentissage! :)

    #114716
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue -LULLABY- !!

     

    Content que la formation te plaise. Avec tes compétences professionnelles, effectivement, cela peut t'aider sur certains points. Pour d'autres, comme tu l'as dit, tu devras tout apprendre. Mais pas d'inquiétude. Si tu sais prendre ton temps et ne pas griller les étapes, tout ira bien.

    Pour ta timidité, pas d'inquiétude non plus. Ici, nous faisait en sorte que tout le monde se sente bien. Donc si tu veux ouvrir ta galerie personnelle pas de problème. Si tu ne le veux pas, aucun soucis. Mais encore une fois, nous veillons tous à ce que le Blog demeure un havre de paix.

    #114792
    -Lullaby- Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 01/09/2020

    Message privé
    @-Lullaby-

    En tout cas merci de m’avoir si bien accueilli ! C’est vrai que tout le monde est bienveillant ici je ne sais pas si j’arriverai à me dépasser suffisamment pour vous présenter mes travaux, mais je sais que j’aurai une frustration et un sentiment d’inachevé si je ne le faisais pas. Donc qui sait un jour peut être… Je note déjà une chose, qui ne m’est jamais arrivé ailleurs sur internet, je m’exprime sur ce forum… L’espoir n’est pas perdu !

    encore merci

    #114795
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @aad-1598976734 (-Lullaby-)

    Bienvenue à toi et je te souhaite réussite dans ton avenir et tes projets!

    tu as raison, nul ne sait de quoi sera fait demain !-)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.