APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES › Accès formation via icone à gauche + mes cours
- Ce sujet est vide.
-
22 octobre 2021 à 14:57 #176142
MarieClaire Pousse d'artiste
+17Contribution forum AADFormations: 11 / 20Message privé
Inscrit : 27/11/2020
@MarieClaireBonjour,
J'avais quasi fini le module 3 de la formation “Bases du dessin”. Mais depuis votre MAJ de ce mois (il me semble, puisque je me suis connectée en début de mois et que c'était ok), ma formation entière a été réinitialisée (i.e. “0% terminée”). Ceci, aussi bien quand j'essaie d'y accéder via mon icone (en haut à gauche de l'écran), en cliquant sur “mes cours” ou par “mes formations”.
Je voudrais récupérer l'historique de ma progression afin de savoir où j'en étais! Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre svp?
Merci d'avance pour votre réponse.
MarieClaire22 octobre 2021 à 15:35 #176144Damien_38_Outlook Artiste amateur
+107Contribution forum AADFormations: 3 / 20Message privé
Inscrit : 18/01/2021
@Damien_38_Outlook22 octobre 2021 à 15:51 #176145@MarieClaire
bonjour Marie Claire,Il n'est pas possible de récupérer cette progression, et nous nous en excusons (contrainte technique).
Cependant, vous pouvez simplement avancer dans les vidéos manuellement et valider une seconde fois en appuyant sur le bouton jaune habituel “valider et continuer” en haut à droite de chaque vidéo. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes.
S'il y a une vidéo dont vous ne vous souvenez plus, peut être sera-t-il nécessaire de la ré-étudier.merci
22 octobre 2021 à 17:56 #176157MarieClaire Pousse d'artiste
+17Contribution forum AADFormations: 11 / 20Message privé
Inscrit : 27/11/2020
@MarieClaireMerci pour votre réponse rapide ! Dommage !
Merci aussi pour le conseil… mais j'ai passé beaucoup de temps sur les perspectives, et je pense avoir bien intégré ces modules, donc ne pas avoir à les retravailler
Longue vie à votre site !
MarieClaire
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.