• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Igricheff, le il y a 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #251946
    AishiCreation Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 23/10/2023

    Message privé
    @AishiCreation

    Bonjour je me présente, je suis une maman d'une grande fille et  expatriée dans un pays lointain. (ca c'est pour les grandes lignes).

    Je cherche de l'entraide pour me corriger sur mes petits dessins (qui ne sont pas des chef-d'oeuvres). Je reprend le dessin après une trèèèèèèèèèès longue pause. si y'a des bras trop longs ou une jambes tordues :D ! Je suis pas une professionnelle loiiiiiiiiiin de là.

    je dessine sur ipad avec procreate, que je galère avec car je débute . Donc pour le moment je ne fais que des lineart tous simple.

    Je colorie depuis 7-8 ans environ mais à une petite cadence.

    #252062
    Igricheff Modérateur
    +6204Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2754
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @AishiCreation Bonjour et Bienvenue sur le forum .

    iPad et Procreate c'est un très bon choix, même si le logiciel n'est qu'un outil et qu'il ne te ferra pas forcément mieux dessiner.

    Donc , je te conseille de créer une galerie : pour cela tu ouvres un post dans “vos créations” que tu appelle comme tu veux et tu postes tes images, en spécifiant que tu souhaites des retours, que ce soit sur tes images ou sur des points précis de Procreate.

    Rappel: les images doivent être de préférence en jpeg et le poids total doit être de 1M0 .

    je te conseille d'utiliser le petit logiciel “image size ” je l'ai en version française donc “Taille de l'image” , parce que parfois les images de Procreate ou les copies écran montent facile à 20 Mo.