5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #16625
    aad-1467651505 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 04/07/2016

    Message privé
    @aad-1467651505

    Bonjour tout le monde,

    Je suis Maëva et j'ai 21 ans. Je vais intégrer très prochainement l'école de Bellecour dans la classe Bachelor 3D Art Animation. Je souhaite plus tard être Concept Artist pour les films d'animation et les jeux vidéos. Je suis passionné de dessin depuis le collège et mes artistes favoris sont : AuroreBlackcat, Picolo-Kun, Parororo, KateFox, Sakimi-Chan… J'aime tout ce qui touche l'univers fantasy, fantastique et science-fiction. La musique, quand à elle, est ma source d'inspiration pour ce qui est de réaliser des histoires (surtout l'epic music et la trance). Je suis une mordu de manga et de la culture japonaise (je souhaite partir vivre là-bas). Mon plus grand projet serait d'intégrer Nintendo ou Pixar (y'a encore du chemin mais je ne désespère pas). Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir (je suis pas très doué pour les présentation).

    à bientôt les dessineux

     

    #16638
    Pit Final boss

    Salut Maëva,

    ayant habité à Lyon, je suis enchanté de voir que nous avons beaucoup en commun.
    D'ailleurs je passais presque tous les jours devant ton école passé un temps. :)

    Bienvenue à toi!

    #16642
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Bonjour Maëva et bienvenue ici !

    Je connais bien certains des artistes que tu cites et tu m'as permis d'en découvrir de nouveaux donc merci pour cela !  Je travaille aussi en musique pour l'inspiration et la concentration et nous avons aussi pas mal de choses en commun ;)

    En tout cas j'ai hate de voir quelques uns de tes dessins et projets !

    Au plaisir !

    Wal'

    #16646
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Maëva Windstone

    Soit la bienvenue parmi nous et patience au début c'est un peu long pour comprendre les perspectives ..

    #16648
    aad-1467651505 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 04/07/2016

    Message privé
    @aad-1467651505

    Merci pour cette accueil chaleureux !!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.