Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Aloha !!!!
  • Photo du profil de aad-1467651505
    MaëvaWindstone Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/07/2016

Message privé@MaëvaWindstone

Bonjour tout le monde,

Je suis Maëva et j’ai 21 ans. Je vais intégrer très prochainement l’école de Bellecour dans la classe Bachelor 3D Art Animation. Je souhaite plus tard être Concept Artist pour les films d’animation et les jeux vidéos. Je suis passionné de dessin depuis le collège et mes artistes favoris sont : AuroreBlackcat, Picolo-Kun, Parororo, KateFox, Sakimi-Chan… J’aime tout ce qui touche l’univers fantasy, fantastique et science-fiction. La musique, quand à elle, est ma source d’inspiration pour ce qui est de réaliser des histoires (surtout l’epic music et la trance). Je suis une mordu de manga et de la culture japonaise (je souhaite partir vivre là-bas). Mon plus grand projet serait d’intégrer Nintendo ou Pixar (y’a encore du chemin mais je ne désespère pas). Si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir (je suis pas très doué pour les présentation).

à bientôt les dessineux

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

Salut Maëva,

ayant habité à Lyon, je suis enchanté de voir que nous avons beaucoup en commun.
    D’ailleurs je passais presque tous les jours devant ton école passé un temps. 🙂

Bienvenue à toi!

Photo du profil de Tak1
    Waldrim Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 05/03/2016

Message privé@Waldrim

Bonjour Maëva et bienvenue ici !

Je connais bien certains des artistes que tu cites et tu m’as permis d’en découvrir de nouveaux donc merci pour cela !  Je travaille aussi en musique pour l’inspiration et la concentration et nous avons aussi pas mal de choses en commun 😉

En tout cas j’ai hate de voir quelques uns de tes dessins et projets !

Au plaisir !

Wal’

Photo du profil de Paulette
    Paulette Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@Maëva Windstone

Soit la bienvenue parmi nous et patience au début c’est un peu long pour comprendre les perspectives ..

Photo du profil de aad-1467651505
    MaëvaWindstone Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/07/2016

Message privé@MaëvaWindstone

Merci pour cette accueil chaleureux !!!!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.