2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #271593
    Anne A. Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 15/04/2024

    Message privé
    @Anne_A.

    Bonjour à tous,
    Très enthousiaste à l'idée de commencer ces cours bases du dessin. J'ai 51 ans, jamais dessiné de ma vie sauf depuis qq mois en autodictate : bouquins, tutos..
    J'ai commencé il y a qq mois par l'aquarelle, ayant à l'idée que même sans trop savoir dessiner, je pourrai faire des choses sympas. Mais j'ai vite trouvé les limites, aussi bien en aquarelle qu'en dessin…En tout cas c'est une activité qui m'éclate, me détend, me permet de me centrer et à apprendre la patience, la rigueur, qui ne sont pas mes points forts !!! 🤣
    L'objectif ultime serait de pouvoir croquer dans la rue, lors de mes voyages, et même des objets du quotidiens et pouvoir mettre en couleur avec de l'aquarelle.
    Bref un long chemin s'ouvre à moi, et ravie de pouvoir partager avec d'autres membres du groupe. Pour info, je vis dans le Tarn, dans le Sud Ouest alors si d'autres sont du coin, pourquoi ne pas envisager de se rencontrer ?
    Bon dessin à tous !

    #271596
    Igricheff Modérateur
    +6268Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2782
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @anne_angles bienvenue sur le Forum, Anne .

    Bonne formation et n’hésite pas à participer ici ou sur Facebook et à nous rejoindre sur Discord pour dessiner, discuter…

    A bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.