Nouveau venu? inscrivez vous dès aux forums, ou connectez-vous avec vos identifiants -> -
Accueil > Forums > VOS CRÉATIONS > Asteria's gallery
    • Asteria's gallery

• Asteria Membre AAD
    Progression : 54%
    Inscrit : 29/12/2016

Message privé@Asteria

Voici quelques uns des dessins et tableaux que j’ai réalisés.

J’aime beaucoup le style « manga », mais j’aimerais beaucoup maîtriser le portrait « réaliste » et, comme vous pouvez le voir, il y a encore un long chemin à faire ! ^^

[Pour le dessin de chibi, j’avais un modèle (je ne connais pas l’auteur par contre :x) et le portrait de Marcia Cross est bien évidemment d’après photo ^^]

J’adore peindre à l’huile aussi, mais là encore, beaucoup de choses à améliorer, en particulier la COULEUR. J’ai envie de m’arracher les yeux en voyant le fond jaune derrière le chaton (non non, ce n’est pas excessif du tout).

J’aimerais continuer à poster mes dessins/essais par la suite pour recevoir vos avis et critiques pour pouvoir m’améliorer.

Merci beaucoup ! ^^

[EDIT : Je ne comprends pas pourquoi les PJ s’affichent dans tous les sens 😡 Désolée !]

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

[EDIT : Je ne comprends pas pourquoi les PJ s’affichent dans tous les sens Désolée !]

C’est rectifié. 😉

Darth Malgus Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 07/02/2017

Message privé@Darth Malgus

Magnifique, tu as déjà un bon niveau il te sera aisé de progresser et c’en sera fini de la stagnation. 😉

Himitsu Membre AAD
    Progression : 23%
    Inscrit : 29/07/2016

Message privé@Himitsu

Oui, c’est vraiment très beau tout ce que tu as fait @Marine69 (Asteria) 🙂 tu t’en sors déjà super bien en portrait ! Il me semble que tu vas encore plus travailler les nuances et tu vas surtout pouvoir créer des portraits d’imagination via la formation portrait, que du bonheur pour la suite !

Ton panda roux et ton chat sont super, tu les as tous les 2 réalisé à la peinture à l’huile tu disais ?

Quant à ton chibi il est très classe et très bien fait aussi, bravo 😉

isadoralys Membre AAD
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@marine69 (Asteria)whaou! Du joli tout ça ! Le premier portrait est propre et net, et j’adore la façon que tu dessines les cheveux! Tes animaux ont de très joli couleur ! Et ton chibi très mignonne et très réussi !😊hate de voir la suite.

Bitiki Membre AAD
    Inscrit : 17/03/2017

Message privé@Bitiki

ah oui , y a du niveau la , jolie travail

Maximem Membre AAD
    Progression : 15%
    Inscrit : 22/11/2017

Message privé@Maximem

Wouuah impressionant :-0!!!

Asteria Membre AAD
    Progression : 54%
    Inscrit : 29/12/2016

Message privé@Asteria

Merci beaucoup à tous pour vos compliments ! Cela me touche beaucoup.

J’espère qu’elles seront aussi bonnes par la suite, parce que la formation portrait a beau être passionnante, elle est loin d’être facile et les premiers essais sont…. Huuuum 🙂

Ton panda roux et ton chat sont super, tu les as tous les 2 réalisé à la peinture à l’huile tu disais ?

Le panda est à l’huile, mais le chaton est à l’acrylique, beaucoup plus rapide dans l’exécution ^^

Encore merci !!!

isadoralys Membre AAD
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@marine69 (Asteria)bon courage pour ta formation!

Paulette Membre AAD
    Progression : 38%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@marine69 (Asteria)Vraiment  c’est toi qui as realisé cela !! tu es tres douée …

Yulielle Membre AAD
    Progression : 23%
    Inscrit : 04/09/2016

Message privé@Yulielle

Wahou, pas mal !

Plus le temps passe et plus je suis sensible à la « vraie »  peinture plutôt que la peinture numérique que je pratique.. J’aime ce qui se dégage de tes dessins ^^

Capuche Membre AAD
    Inscrit : 09/11/2017

Message privé@Capuche

Chaton *.* !

C’est très joli tout ça, tes peintures sont vraiment bien réalisées, et ton chat me donne encore plus envie d’essayer l’aquarelle.

Le portrait et le chibi sont aussi très bien réalisés =o.

Accueil > Forums > VOS CRÉATIONS > Asteria's gallery

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x
>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.