12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • #82346
    aad-1571484237 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 19/10/2019

    Message privé
    @aad-1571484237

    Bonjour à tous,

    J'aurais besoin de vos différents avis sur mes dessins, car je suis en recherche d'apprentissage tatouage. Je suis allée me présenter chez différents tatoueurs les 5 premiers m'ont dit que les dessins n’étaient pas mal, par contre le dernier ma clairement dis que c'était de la merde et de revenir dans 2 ans quand j'aurais bossé le dessin tous les jours, que je n'étais même pas capable de tracer un cercle correct, et je vous passe tout le reste auquel j'ai eu droit pendant une demi-heure. Est-ce que vous pensez qu'il a raison et je recommence tout depuis le début où je continue à démarcher ? La, je suis un peu désespérée, je ne sais plus trop quoi faire. Voici quelques dessins qui viennent de mon book.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    #82365
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    Salut!

    1/ sur 6 tatoueurs, 5 t'ont dit que c'est pas mal (pas super, mais pas mal)

    2/ demande-toi si des gens voudraient se faire tatouer tes dessins (je pense que tu as déjà dû le faire)

    3/tes dessins sont soignés, mais peut-être que ceux des autres tatoueurs laissent voir une plus grande maîtrise du dessin…

    à toi de voir.

    #83161
    johok Illuminé du dessin
    +834Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 288
    Inscrit : 24/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @johok

    Tout à un début, tu à déjà fait du chemin, on voir par tes dessins que tu à déjà acquis un niveau, tu as passer des étapes, donc la question est la suivante : “Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?”