3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #116604
    Breizh_Moonlight Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 02/06/2020

    Message privé
    @Breizh_Moonlight

    Bonjour à tous,

    Nouvelle membre bien heureuse d'arriver par ici.

    Inscrite en formation débutante car réelle débutante, je suis ici pour apprendre à faire quelque chose de concret dans un domaine qui n'a toujours été qu'un hobby durant ma jeunesse. Comme bon nombre de personnes j'ai commencé par la reproduction de personnages animés qui ont bercé mon enfance, ou autres personnage de jeux vidéos. Toujours dans le simple but de me détendre, car c'est apaisant et puis ça vous laisse des moments de répit quand vous êtes dans une famille nombreuse, car on évite de venir vous déranger :)

    J'ai toujours eu envie de vouloir aller plus loin, réussir à créer plus que simplement reproduire. Alors me voici et après un peu plus d'une année à juste suivre le blog, je passe à l'étape supérieure.

    Morgane

    #116671
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @aad-1591125978 (Breizh_Moonlight)

    bienvenue Morgane,

    je te souhaite de réussir dans ton projet, de passer à l'étape supérieure mais aussi de garder cet aspect détente, paisibilité et donc plaisir dans ton apprentissage :-)

    #117337
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Morgane ::

    Inscrite en formation débutante car réelle débutante, je suis ici pour apprendre à faire quelque chose de concret dans un domaine qui n’a toujours été qu’un hobby durant ma jeunesse.

    La formation débiutant va justement t'apporter tout ce qu'il te faut. Et avec la pratique, tu pourras te détacher de la copie. Mais il y a encore un peu de chemin d'ici là ;-)

    En attendant, bon apprentissage à toi !

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.