4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #125184
    Stéphanie Vanoverberghe Pousse d'artiste
    +55Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 45
    Inscrit : 11/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @Stéphanie_Vanoverberghe

    Salut,

    on me prénomme l'alchimiste et oui, à ce qu'il paraît je transforme le plombs  en or, enfin je veux dire par là que chaque jour, je deviens la meilleure version de moi même.

    J'ai toujours été passionné de dessin. J'aime les belles choses, la beauté des paysages, des personnes que je peux côtoyer. Je pense que chacun d'entre nous à quelque chose de bien à apporter mais ça c'est une autre histoire. Je disais donc, je suis passionné de dessin que je l'ai laissé de côté pendant pleins d'année, sous prétexte que ma vie était de bosser dur pour payer mon loyer et mes factures sauf que je suis arrivé à un point de rupture qui m'a fait prendre des décisions déterminantes dans ma vie comme prendre soin de moi. et me voici ici, avec vous pour réapprendre, ou même apprendre à dessiner car c'est ce que j'ai toujours voulu au fond de moi, être créateur de ma vie.

    Mes motivations ? elles sont multiples comme être en accord avec ce que je désire être, me perfectionner dans ce que j'aime, rencontrer et discuter avec des personnes intéressantes, échanger, partager enfin voilà je suis motivé pour avancer.

    Je vous souhaite un bon apprentissage et le meilleur dans vos vies.

    L'alchimiste

    #125272
    Vhyllie Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 12/11/2020

    Message privé
    @Vhyllie

    Bienvenue !

    J'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans ce forum, en tout cas je trouve que tu as raison de privilégier ton bien-être avant toute chose. 😊

    #125284
    Jojoyann Artiste amateur
    +54Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 50
    Inscrit : 13/10/2020

    Message privé
    @Jojoyann

    @Lalchimiste 2compostelle (L'alchimiste)

    Bienvenu ^^

    Je partage pas mal de ces valeurs. Et encore plus depuis cette année avec pas mal de choses qui ont changées dans ma vie perso.

    A bientot pour des échanges de dessinateurs (débutants pour ma part) et sur d'autres sujets

    #125292
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @aad-1602614677 (Jojoyann)@Vhyllie (Vhyllie) Bienvenue à vous, Jojoyann j'aime beaucoup ta conception d'esprit, bonne formation :-)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.