4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #134623
    Anaïs_ Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 01/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Anaïs_

    Bonjour à tous!

    Je m'apelle Anaïs,  j'ai bientôt 30 ans, je dessine depuis quelques années en recopiant des personnages de mangas.

    Mais depuis l'année dernière  j'ai décidé de m'ameliorer en dessin en dessinant des femmes nues pour comprendre l'anatomie.

    En effet, j'envisage de faire des etudes dans le graphisme et de faire à côté des illustrations à côté

    Je me suis rendue compte qu'il me manquait des bases solides  en dessin comme la perspective ect ( qui d'ailleurs me fait vraiment peur en passant, je trouve vraiment le sujet hyper complexe et hyper démoralisant Haha!) c'est pourquoi je me suis décidée à me lancer dans cette formation. :-)

    Cependant je travail à mi-temps et j'ai de gros problème d'organisation, et je ne sais pas trop gérer mon temps.

    Est-ce qu'il serait possible de me suggérer une bonne organisation?

    Voilà voilà J'espère rencontrer des élèves sympathique, et s'entraider mutuellement. :-)

     

    Bonne journée !

     

    ( PS: dois-je mettre mon dernier dessin ici pour que Pitt et d'autre élèves puisse évaluer mon niveau? ^^)

    #134628
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Bienvenue à toi, tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin ici tant en dessin qu’en organisation😉. N’hésites pas à mettre un dessin de « présentation » ici si tu le souhaites.

    Et bonne année

    #134630

    @aad-1609483112 (Anaïs_) Bienvenue à toi !

    La perspective n'est pas si complexe, tu verras. ;)

    Niveau organisation, il n'y a que toi qui puisse trouver la solution. Toi seule connait ton emploi du temps exact. Trouve juste tes priorités, laisse de côté ce qui n'est pas nécessaire pour toi pour le moment, comme ça tu pourras te trouver du temps pour le dessin.

    Tu peux créer ta galerie ici, ainsi tu pourras l'alimenter de toutes tes créations actuelles et futures. Les autres membres pourrons te donner des conseils et critiques constructives.

    Je te souhaite une bonne année 2021 !

    #134638
    Anaïs_ Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 01/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Anaïs_

    d ‘accord Merci pour vos réponses !

    Je vous souhaite également une très bonne année à vous !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.