2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #145303
    Gugus1205 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 25/02/2021

    Message privé
    @Gugus1205

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Augustin, 23 ans et fraîchement installé à Paris pour mon nouveau travail dans le domaine de la robotique industrielle 🤖, ce qui n'a rien à voir avec l'art :P

    Très curieux de nature, j'aime les jeux vidéos,  lire tous types de livres allant du mangas jusqu'au livres mythologiques en passant par la science fiction, voyager, découvrir de nouvelles cultures, apprendre de nouvelles langues (récemment le russe), bref tout ce qui peux alimenter mon imagination. J'ai commencé des formations pour faire de la modélisation 3D et créer un jeu vidéo il y a un an. N'étant pas satisfait des résultats car je prenais des modèles pour modéliser en 3D, ayant besoin d'exterioriser tout ce qui se passe dans ma tête, j'ai donc eu un déclic et me suis dis “pourquoi ne pas partager mon monde à travers les dessins et créer une histoire grâce aux jeux vidéos?” Je suis conscient que c'est un projet d'une grande envergure et que cela n'aboutira peut être pas à sa fin mais je me dis toujours que je n'ai rien à perdre, seulement à y gagner 😌.

    Je ne me tarde pas plus sur ce pavé philosophique 😆 j'espère prendre du plaisir à voir vos progressions et découvrir votre “monde” à travers votre art 😊

    À très vite !😙

    Augustin.

    #145313
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Salut Augustin,

    Bon déjà tu vas pouvoir dessiner des robots…

    Naaan, je rigole. Par contre le fait de faire de la 3D , c'est un petit plus parce que tu as une idées des volumes et des lumières .

    Bonne formation et à bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.