3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #150254
    Amélie2b Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 23/03/2021

    Message privé
    @Amélie2b

    Bonjour,

    Me voilà ici par hasard, mais un heureux hasard. Je faisais des recherches sur l'illustration jeunesse et je suis tombée sur une super vidéo que j'ai hâte de découvrir.

    Je m'appelle Amélie, je suis professeur des écoles, mais qui souhaite se reconvertir. L'illustration jeunesse me fait de l’œil depuis plusieurs années. J'ai pu me lancer il y a un an et demi, en me mettant en disponibilité, mais le confinement et d'autres évènements personnels ne m'ont pas permis de mener à bien ce projet.

    Après une année de retour dans l'enseignement, j'ai fait ma demande de disponibilité pour pouvoir vraiment prendre le temps de travailler sur mon projet : être illustratrice jeunesse. J'ai eu l'occasion de dessiner pour deux numéros de magazine, mais depuis calme plat (en même temps, je n'ai plus le temps de rien !)

    Actuellement, j'essaie de travailler davantage sur mon style, mon portfolio, repérer les éditeurs que je peux intéresser, et me perfectionner en aquarelle et sur le dessin des animaux.

    A bientôt !

    Amélie.

    #150255
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Amélie !

    Plein de bonnes choses pour ton projet professionnel !

    D'ici là, bon apprentissage à toi avec la formation de Pit et le blog. Pratique régulièrement, à ton rythme et n'hésite pas si besoin, la communauté est là.

    +++

    #150272
    Amélie2b Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 23/03/2021

    Message privé
    @Amélie2b

    Merci beaucoup pour votre message bienveillant.

    Au plaisir d'échanger via le forum.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.