10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • #50153
    Sabrina F Illuminé du dessin
    +475Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 289
    Inscrit : 16/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Sabrina_F

    Bonjour à tous,

    Je me suis inscrite à la formation croquis de Pit car étant perfectionniste j'ai un peu de mal à aller à l'essentiel. J'aime beaucoup l'aspect croquis de certains dessins. Je trouve que ça donne beaucoup de charme.

    Grâce à cette formation je découvre le blog et ce forum… Il était temps….

    Je dessine depuis toute petite à mes heures perdues. Je suis autodidacte. J'aime toucher à tout (sauf la peinture) et depuis peu je me suis fortement rapprochée du fusain et du pastel.

    Voici ma page si vous souhaitez découvrir mon travail :

    http://www.facebook.com/dessinssabrina

    À bientôt

     

    #50171
    Himitsu Serial croqueur
    +223Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 173
    Inscrit : 29/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Himitsu

    Bienvenue @aad-1510875818 (Sabrina F.) ! Super que tu te sois lancée sur le forum ! Tu verras, c'est un endroit peuplé de bonnes personnes, toujours prêtes à te conseiller, te faire avancer et avec lesquelles tu pourras vivement partager sur les différents sujets.

    J'ai regardé un peu ta page et j'ai vu plein de belles choses :) tes portraits sont très bien faits, ce sont des copies inspirées de photos c'est ça ?

    Tu créé donc pas mal avec le fusain et le pastel en ce moment si j'ai bien compris, c'est cool ! C'est pas mal de varié et trouver les médias avec lesquels nous avons le plus d'affinités.

    Tu utilise quel matériel pour faire tes portraits, tes dessins au fusain et tes pastels ? :)

    En tout cas, bienvenue parmi les “amis dessineux” pour citer Pit haha ;)

     

    #50182
    Sabrina F Illuminé du dessin
    +475Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 289
    Inscrit : 16/11/2017