-

Bonjour ;)

• Bonjour ;)

• Fuzzy
    Membre AAD
    Formations: 1 / 15
    Inscrit : 07/08/2021

Galerie Message privé@Fuzzy

Bonjour a toutes et a tous ! (excusez-moi pour les accents, j'ai un clavier américain >w<)

Je suis Fuzzy, furry de son état, je m'identifie comme un renard dragon (et la, vous vous dites qu'il n'est pas tout seul là-haut OwO) et j'ai découvert ce site sur Facebook. J'ai vu un homme avenant, a l'aise a l'oral et passionné (ce brave Pit UwU) qui m'a bouscule dans la certitude que j'avais un don pour le dessin (pas taper, Pit, s'il vous plait >w<) et qui m'a ouvert les yeux sur le fait que, je ne savais rien ! Pour ma défense, tout le monde me disait : ” J'envie tes dessins, ils sont trop cool ! J'aimerais bien avoir un don comme toi ! ”(pauvres fous UnU), mais je savais au fond de moi que quelque chose manquait … Et ce quelque chose, je l'ai trouve ici … et je ne suis pas déçu !

Pour vous donner une idée du travail qui m'attend, voila ma toute première création. Donnez-moi vos avis ! (soyez cruels et sans pitié ‘^w^)

A + sur le site Uw<

Pyfouille
    Administrateur
    Formations: 15 / 15
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Galerie Message privé@Pyfouille

Bienvenue Fuzzy !

Merci pour ta présentation. On sent une réelle énergie.

Les articules surlignés en jaune sont des indispensables à lire (sélection de l'équipe AAD) alors n'hésite pas.

Pour ta création, ouvre ta galerie personnelle dans la section “Vos créations”

Attention à une chose : la taille de tes fichiers et le format : JPEG et 1Mo au total max.

Bon apprentissage à toi

+++

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.