Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Bonjour!
  • Photo du profil de ygavois
    Wieny Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 02/10/2016

Message privé@Wieny

Bonjour

Mon pseudo est Wieny, j’ai 43 ans  j’ai toujours été une touche à tout:dessin,  loisirs créatifs, couture, mais surtout la photographie.

Malheureusement depuis 4 ans et demi je souffre de polyarthrite rhumatoïde avec des périodes de crise m’empêche de tenir un crayon ou une tasse! Donc essayé de porter un appareil photo d’un bon kilo ce n’est même plus la peine. Du coup je me suis plus recentrer sur l’art le plus proche c’est-à-dire le dessin.

je suis prof d’allemand depuis une dizaine d’années est souvent avant mais mais de maladie je destiné au tableau pour faire deviner aux élèves que voulait dire certains mots ils ont toujours adoré ça. Actuellement je dessine moi mais je leur ai fait plaisir la semaine dernière car nous travaillons sur la présentation il devait réaliser un avatar animal en dessin et avec un portrait de lui en allemand et mon donc demandé d’en inventer un moi aussi!

J’adore offrir des cadeaux personnalisés que je crée moi-même à mon entourage et à mes amis et aussi les cartes qui vont avec pour les anniversaires de naissance les mariages et fêtes

J’adore tout ce qui est illustration féerique et aquarelle alors quand il a proposé la formation avec Jean-Baptiste Monge j’ai enfin sauté le pas et je me suis offert la formation pour mon anniversaire!

Cette année, j’ai participé au défi Inktober: mais  mais en ayant un personnage récurrent mon petit lapin nain il me sert bien souvent de modèles et d’inspiration tous les jours!

actuellement en pleine crise je ne veux aller  travailler et encore moins dessiner…

il me faut être patiente et d’ici quelques jours cela ira mieux!