3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #81091
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    Bonjour à tous,

    Je suis Anaëlle, j'ai  31 ans, je dessine depuis petite par période. Il y a quelques temps j'ai trouvé des petits ateliers sur Internet gratuits qui m'ont permis de remettre le pied à l'étrier et surtout de faire partie d'un groupe où chacun postait son travail ce qui m'a beaucoup plu.

    Depuis quelques années j'ai un projet d'écrire des livres pour les enfants et de faire les illustrations mais sans vraiment mettre quoique ce soit en place. Une grosse remise en question de ma vie professionnelle me fait rouvrir cette envie là et ce matin par le plus grand des hasards je suis tombée sur apprendre à dessiner. J'ai beaucoup accroché sur la présentation et aux nombreux thèmes des formations. Et après avoir réfléchi plusieurs heures à peser le pour et le contre j'ai décidé de sauter le pas. Même si je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir je me dis que ça ne sera pas perdu.

    Je vous laisse je vais commencer à explorer la formation débutant !

    #81111
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bonjour et bienvenue Anaëlle,

    Plein de bonnes choses à toi et pour tes projets. Mais il te faudra être plus régulière dans la pratique si tu veux progresser.

    Bon apprentissage à toi également avec les formations de Pit.

    #81155
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    Merci !

    La régularité sera effectivement essentielle. Je vais devoir dans un premier temps ritualiser ce temps-là dans ma journée. Tout est à faire de priorité…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.