Bonjour ou plutôt bonsoir à tous !
J'aime dessiner c'est ma passion, bien que je dessine depuis toute petite je m'en suis réellement rendu compte il y a quelques mois, j'étais perdu ne sachant pas quoi faire à part un métier par défaut sans trop grande motivation et puis je me suis remis à dessiner, n'ayant pas dessiné depuis longtemps j'ai du un peu tout recommencer en me servant de photos comme modèle (principalement les chat mais je commence à vouloir dessiner un peu de tout) en dessinant pour le moment uniquement de crayons, taille crayon et la gomme et là j'ai eu la révélation, je veux dessiner c'est sur, je ne vis presque pour ça.
Je sais que j'ai beaucoup de progrès à faire il faut beaucoup de patience et de motivation, j'ai du crayon mais sans modèle il faut reconnaître que cela ne ressemble à rien et je n'ai pas envie de bruler les étapes non plus, je veux progresser à mon rythme mais pour ça il me faut des avis de personnes qui dessine ou partage la même passion, j'ai cherché et puis je suis tombé sur ce blog, j'ai déjà lu quelques articles et cela m'a beaucoup intéressé.
J'ai hâte de pouvoir partager et discuter sur le dessin avec vous
Vanessa.
Mes derniers dessins ci joint