4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #81662
    c_picheco Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 07/10/2019

    Message privé
    @c_picheco

    Bonjour, je m'appelle Camila, je suis brésilienne mais j'habite au Québec, je me suis incrite au cours de cahier de voyage parce que je veux ameillorer mon dessin de perspective. Présentement je travail comme prop designer dans un studio d'animation proche de Montréal et je travail comme freelancer en faisant d'aquarelle pour éditoriel.

    Vous pouvez voir mon travail ici: https://cpicheco.com/

    Au plaisir! :)

    Camila

    #81668
    Pit Final boss

    Salut Camila!
    bienvenue à toi! :)

    super travail dis donc

    #81671
    c_picheco Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 07/10/2019

    Message privé
    @c_picheco

    Merci bcp Pit! :D je viens de connaître ton école par l'instagram de Fanch, ils sont vraiment trop hot les cours… j'ai hatê d'essayer a faire des croquis dans la rue sans avoir besoin d'une réference photographe. :)

    #81745
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @aad-1570466699 (c_picheco) Salut !

    Du Brésil au Québec, sacré choc thermique ? LOL Enfin, pour moins que ça, mais dès que chez moi il fait plus de 30, je me décompose et en dessous de zéro, je me transforme instantanément en glaçon… LOL

    Sinon, concernant ton travail : Aaaaaaaaah l'aquarelle…. Quel bonheur ! De base, j'adore son rendu et ce n'est pas avec tes œuvres que je vais changé d'avis.

    Donc Bravo, je suis fan.

    Je te souhaite de t'épanouir artistiquement et le travail de Pit va t'y aider.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.