-

Bonjour ^^

• Bonjour ^^

• Tihiana
    Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 14/12/2019

Message privé@Tihiana

Hello.

J’mapelle Céline, j’ai 20 ans. J’ai toujours eu du mal à rejoindre une communauté de dessin, et encore plus a payer une formation haha !

C’est la fierté et l’envie de poursuive les trasses de mon grand père qui ont réussi à me booster ( si vous êtes curieux vous trouverez sûrement dans le dictionnaire des peintres ou alors des toiles sur internet, je crois qu’il y en a au musée d’Aquitaine aussi. Mais a vrai dire la plupart sont dans ses placard x)… Il s’apelle Pierre Cizos-Natou) . Si un jour je pouvais réaliser des œuvres et non des gris gris mon objectif serait atteint ! Mais comme ce n’est pas pour desuite, et que j’ai touuuuut à apprendre, je compte bien rester avec vous un bon bout de temps ! 😀

Belle soirée et bon dessin à vous.

A bientôt 🙂

Pyfouille
    Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyfouille

Bienvenue !!

C’est super d’avoir un modèle dans la famille. À condition de ne pas se mettre la pression, bien évidemment.

Tu trouveras tout ce qu’il te faut dans la formation débutant. Là, aussi, étudie à ton rythme, sans stress.

La communauté sera là pour t’accompagner également.

Bon apprentissage à toi.

+++

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.