2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #102961
    Olivier410 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 24/05/2020

    Message privé
    @Olivier410

    Bonjour à tous, moi c'est Emmanuel 33 ans de l'île de la Réunion, voilà après pas mal d'années sans dessiner, j'ai décidé de reprendre le crayon. Le confinement a fait pas mal réfléchir les gens et moi en particulier, plein de remise en question, j'avoue que je n'ai jamais aimé mon métier, ça fait bizarre de le dire mais oui, travailler en familles à ses avantages et ses inconvénient et je crois avoir atteint le point de rupture avec ce que je faisais. Au final à la reprise du travail on nous annonce que la société va être vendu ce qui a était en gros ouf de soulagement pour moi. Je vais enfin pouvoir me consacrer à ce que j'aime mais que j'ai mis de côté avec beaucoup de regret….. Bref je repart de zéro dans le but de vraiment comprendre le dessin traditionnelle à ça base et plus tard être vraiment dans le digital painting… (illustration)

    J'aime le côté manga et fantasy et pouvoir dessiner d'imagination serait mon objectif à long termes.

     

    Voilà voilà, il me faut juste voir les formules de formation sur laquelle partir et je me lance.

     

    À bientôt

    #103002
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Emmanuel !

    Effectivement, cette crise sanitaire a fait réfléchir beaucoup de gens et notamment sur les choses qui comptent vraiment.

    Bon courage pour tes projets. Commence par bien étudier la perspective et notamment le mini-guide que tu as du recevoir.

    Au pire, voici le lien.

    Bonne navigation sur le blog, sa page YouTube et bon apprentissage à toi !

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.