3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #120628
    AnneH Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 17/10/2020

    Message privé
    @AnneH

    Je m’appelle Anne, maman très occupée de trois charmants enfants qui commencent à être grands (14, 12 et 10). De quoi reprendre enfin un peu de temps pour moi.

    D’un caractère plutôt rêveur, j’aime m’arrêter pour regarder les belles choses : les paysages, les gens, les œuvres d’art et j’aimerais beaucoup pouvoir garder des souvenirs de mes balades. A l’inverse de beaucoup de touristes pressés qui prennent une photo sans même vraiment regarder le paysage ou le tableau et repartent aussitôt, je voudrais pouvoir mettre sur le papier mes observations, mais aussi les atmosphères, mes impressions,… juste pour moi. Mais voilà, je suis souvent découragée car je n’ai jamais appris le dessin et ça ressemble la plupart du temps à des dessins d’enfants (ma fille ainée dessine d’ailleurs bien mieux que moi).

    Alors je me suis enfin décidée à m’y mettre sérieusement en commençant par la formation débutant, on verra bien où ça me mène…

     

    En tout cas, je suis enthousiaste à l’idée de partager ce chemin avec vous et vous remercie d’avance pour vos conseils et échanges.

     

    Anne

    #120630
    Pit Final boss

    Bienvenue Anne :)

    #121387
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Anne !

    maman très occupée de trois charmants enfants qui commencent à être grands (14, 12 et 10)

    Ah oui effectivement ! Moi, j'ai un petit garçon de 2ans et demi et c'est déjà du travail !

    Mais voilà, je suis souvent découragée car je n’ai jamais appris le dessin et ça ressemble la plupart du temps à des dessins d’enfants (ma fille ainée dessine d’ailleurs bien mieux que moi).

    Ne t'inquiète pas, les formations de Pit vont te fournir les éléments nécessaires pour progresser !! ;-)

    Donc reste motivée et pratique régulièrement !

    Bon apprentissage !

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.