APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour
- Ce sujet est vide.
-
22 novembre 2020 à 17:16 #127396
Okantodin
Pousse d'artiste
Bonjour à tous, je suis Loïc 31 ans cuisinier dans le Doubs près de Besançon.
Cela fait un petit moment que je souhaite me mettre au dessin, ce 2eme confinement à été le moment idéal puisque malheureusement je ne pense pas retravailler de si tôt…Je met donc ce temps à profit pour prendre les cours et bénéficier de votre expérience.
Pourriez-vous me conseiller quant au travail personnel (exercices, échauffements) qu'il faut faire en parallèle des leçons pour progresser ? J'en suis au tout début (module 1, les cubes en perspective)
Merci à vous !!
24 novembre 2020 à 03:27 #127860@Okantodin (Okantodin)
Bienvenue parmi nous Loïc!En ce qui concerne la formation bases du dessin, il suffit de suivre la formation et de s'exercer au fur et à mesure des vidéos.
Des exercices te seront donnés à mesure des chapitres.24 novembre 2020 à 12:04 #127902
Okantodin
Pousse d'artiste
Merci pour les éclaircissements, je me fais des pages et des pages de cubes en attendant que les prochains cours soient débloqués !
25 novembre 2020 à 17:16 #128247
Pyfouille
Modérateur+2512Contribution forum AADFormations: 17 / 21Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@Pyfouille
Bienvenue LoÏc !
Effectivement, c'est une période bien compliquée, notamment pour certains.
En espérant que la formation va te permettre de penser à autre chose, de t'occuper utilement.
Bref, bon apprentissage à toi et bon courage pour ton travail.
+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.