2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #163200
    Lawendes Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 26/05/2021

    Message privé
    @Lawendes

    Bonjour à tous, je m'appelle Marylène, j'ai 30ans, je sors d'un congé parentale de 2 ans. Je dessine depuis petite, j'ai jamais pris de cours de dessin.  Le dessin pour moi c'était un défouloir d'émotions, j'ai jamais aimé recopier pour moi c'était ennuyant …. J'ai suivi un cursus normal car j'étais pas super bonne élève….l'école c'était pas mon truc (à part le sport et l'art plastique lol)….et bien sûr on te répète que le dessin ne te fera pas gagner ta vie. Bref, j'ai eu mon bac, je suis entrée dans la vie active et malheureusement j'ai abandonné le dessin pendant plusieurs années mais je m'y suis remise quand j'ai eu ma fille, elle en profite et j'espère que la dernière aussi aimera dessiner. Mais rien de sérieux. Tu te rend compte que tu es limitée et c'est assez frustrant. J'ai aucunes bases et j'ai hâte d'apprendre tous ça! Je souhaite trouver mon identité dans le dessin et j'espère y arriver grâce a cette formation.  Je suis tombée sur la formation de Pit sur facebook il y a quelques mois. Plus les mois avançait, moins je voulais retrouver mon travail, j'avais limite la boule au ventre. Alors j'ai pris la décision de démissionner et de me reconvertir dans un métier en rapport avec le dessin. j'ai la chance d'avoir un mari qui me soutient dans ce projet, car c'est aussi une lourde décision de changer de vie, surtout dans un métier artistique ça peut faire peur mais je crois que quand tu te sens en paix avec un projet tu peux que réussir, le sacrifice te paraît minime au final.

    C'est plus qu'une formation pour moi, quand tu as quelque chose qui brule en toi, il faut se donner les moyens d'être dans ta destinée!!

    Et ce qui est cool, c'est que j'aurais plus à répondre à la question, mais pourquoi tu ne t'ai jamais lancée dans le dessin? lol

    (Question qui déprime, qui te rappel que peut être tu as loupé ta voie. Ta seule réponse c'est : je sais pas, je suis pas assez douée…. )

    Voilà un bref résumé, je suis trop contente d'être ici!!!!!!!

    #163342

    @Lawendes Bonjour et bienvenue à toi Marylène.

    Pas simple de changer de voie quand on a une vie de famille.

    Je te souhaite bon courage dans ton apprentissage.
    J'espère sincèrement que tu réaliseras ton rêve.

    À bientôt !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.