Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Bonjour à tous!
  • Photo du profil de Pollux
    Pollux Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 21/12/2016

Message privé@Pollux

Salut,

j’ai découvert ce site il y a quelques jours et depuis je ne peux pas m’empêcher d’y revenir plusieurs fois par jour, je suis devenue accroc! J’ai donc finalement décidé de me lancer dans la formation débutante pour partir sur de bonnes bases. J’aime beaucoup l’histoire de l’art et j’ai très envie d’apprendre à dessiner. J’aimerais être capable de créer mes propres dessins, pour le moment je me contente de recopier des dessins assez simples et je me sens un peu prisonnière à cause de mon manque d’imagination. Je passe de longues minutes avant de réussir à tracer un cercle à peu près rond à main levée alors que dans les vidéos ça paraît très simple à faire en 2 secondes, j’imagine qu’avec l’entraînement ça viendra… Enfin j’espère 😀 Voilà sinon j’ai 36 ans et je travaille à mon compte dans le e-commerce, mon bureau me sert également d’atelier car j’aime les loisirs créatifs en tous genres (fabriquer des bijoux, pâte fimo, scrapbooking…) J’espère pouvoir progresser assez vite 🙂

Photo du profil de aad-1480012882
    RicoRex Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 24/11/2016

Message privé@RicoRex

Hello, la progression se fera avec le temps et la motivation. Et la motivation c’est le plus dure à garder. Donc on la gardera en s’entraidant tous ensemble :). Bienvenue encore à toi et à bientôt sur le forum !

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenue Pollux !!

Photo du profil de aad-1464190118
    bass042 Membre AAD
    Inscrit : 25/05/2016

Message privé@bass042

@Pollux (Pollux) Bienvenue à toi. Je me suis bien reconnu dans ta phrase:  » Je passe de longues minutes avant de réussir à tracer un cercle à peu près rond à main levée alors que dans les vidéos ça paraît très simple à faire en 2 secondes ». Je peux te le confirmer, avec la formation de Pit, cela deviendra vite un mauvais souvenir, 🙂

Photo du profil de Pollux
    Pollux Membre AAD
    Inscrit : 21/12/2016

Message privé@Pollux

Merci 🙂 J’ai pas mal avancé dans la formation et franchement je ne regrette pas, ça donne vraiment envie de s’exercer et les choses me paraissent finalement moins compliquées.

Photo du profil de sgtpingouin
    sgtpingouin Membre AAD
    Inscrit : 26/01/2015

Message privé@sgtpingouin

@Pollux (Pollux) Soit la bienvenue. Prends le temps de bien suivre la formation débutante, elle super importante bref c’est la base pour tout.

A bientôt

Photo du profil de Loïc
    Loïc Membre AAD
    Inscrit : 23/04/2015

Message privé@Loïc

Bienvenue à toi Pollux au vue de ton profil tu devrais bien te plaire par ici

Photo du profil de Killian4
    wildspirit Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/09/2016

Message privé@wildspirit

Bonjour Pollux et bienvenu

Photo du profil de Semeur
    Semeur Membre AAD
    Progression : 67%
    Inscrit : 04/11/2015

Message privé@Semeur

Bonjour et bienvenue @Pollux (Pollux),

J’abonde dans le sens de mes très chers condisciples. Le temps et la « sueur », il n’y a que ça de vrai… sans oublier les qualités pédagogiques de Pit naturellement 😉 et les encouragements et critiques sur les forums.

Photo du profil de Eryximaque
    Eryximaque Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 15/06/2016

Message privé@Eryximaque

Bienvenue @Pollux, j’espère bientôt voir tes dessins 🙂

Photo du profil de Audrey15
    Audrey15 Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 25/07/2016

Message privé@Audrey15

Bonjour et bienvenue ! 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.