3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #79232
    Khin Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 21/07/2019

    Message privé
    @Khin

    Je m'appelle Gwénolé, j'ai 33 ans et je me suis décidé à apprendre à dessiner via la formation de base pour plusieurs raisons :

    – la 1ère était que je ne pouvais décemment pas me faire dépasser en dessin par mon fils de 3 ans ½ (et c'est pas loin d'être le cas…)

    – la 2e est qu'au niveau professionnel je suis souvent amené à faire des croquis, schémas rapides et avec mon niveau actuel en dessin c'était à la limite de la faute professionnelle…

    Je vais donc essayer de m'accrocher et je reviendrai prochainement sur le forum quand j'aurais avancé sur les formations et que j'aurais des choses à vous montrer !

    #79241
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Khin !

    Pas d'âge pour apprendre le dessin.

    Mais dans ton cas, je peux comprendre que tu ne veuilles pas de faire dépasser par ton petit ^^. En tout cas, cela pourra vous faire une belle activité en commun lorsqu'il sera un peu plus grand.

    Et pour le taf, et bien cela peut t'apporter un petit plus au quotidien, c'est certain.

    En tout cas, bon apprentissage à toi !

    #79269
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    salut! t'as bien de la chance de pouvoir utiliser le dessin dans ton activité pro! Tu fais quoi, si c'est pas indiscret? En tout cas, bienvenue sur le forum et on attend tes dessins pour te donner des conseils.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.