2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #79689
    FiLoCaMa Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 02/08/2019

    Message privé
    @FiLoCaMa

    J'ai commencé le dessin à 10 ans, Tintin / Astérix / Walt Disney étaient mes domaines de prédilection, ma spécialité : copier au trait et à l'expression près ! Puis je me suis lassée est n'est plus retouché un crayon de l'âge de 22 à 52 ans. Parfois, sur un malentendu, les choses se (re)mettent en place et voilà qu'en novembre dernier, j'ai ouvert un livre d'illustrateur et ai eu envie de savoir si je pouvais copier des visages, je m'attendais à un échec, le résultat est juste médiocre, (ou pire !)…

    Aujourd'hui j'ai envie d'autonomie, je veux pouvoir croquer et m'évader, la copie n'a aucun intérêt et si je ne parviens pas à atteindre ce plaisir, je reposerai définitivement mon crayon. J'ignore où cette aventure me mènera mais je suis convaincue de la pertinence du discours de Pit et j'ai hâte de commencer.

    Merci pour les témoignages vidéo et à très bientôt.

    #79733
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    Garde cette motivation. Il serait dommage d'arrêter définitivement.

    Heureux que tu crois en la pertinence du discours de Pit. Tu verras, ce n'est pas que du vent.

    Sa pédagogie a déjà fait ses preuves. Mais le plus gros du travail, c'est au dessinateur de le faire. Le travail régulier est une des clés de la réussite.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.