3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #80730
    aad-1568113123 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 10/09/2019

    Message privé
    @aad-1568113123

    Bonjour,

    Je viens de m'inscrire et vais débuter la formation de base. Comme le dessin est la matière où je peux sans me tromper dire que je suis nulle et où personne pourra répondre “mais non, c'est pas vrai”, je suis persuadée que je ferai des progrès.

    Je suis une non dessinatrice suisse qui a hâte d'apprendre les bases du dessin pour avoir enfin du plaisir à prendre le crayon lorsque ma fille de 3 ans me demande de lui dessiner quelque chose… même copier c'est l'angoisse…

    Je suis aussi très heureuse de faire partie d'un groupe et de pouvoir partager mes expérience et, qui sait, peut-être soutenir les autres, ne serait-ce que par le fait de mon niveau relativement bas…

    #80743
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    Comme le dessin est la matière où je peux sans me tromper dire que je suis nulle et où personne pourra répondre « mais non, c’est pas vrai », je suis persuadée que je ferai des progrès.

    Très bonne façon de voir les choses ! ;-) Au moins, tu ne te mettras pas la pression et c'est une bonne chose.

     

    En tout cas, bon apprentissage à toi avec les formations de Pit. En pratiquant régulièrement, tu feras vite des progrès, j'en suis certain. Le plus dure étant bien souvent le premier pas.

    Et tu as une super motivation à savoir faire plaisir à ta fille !

    #80745
    aad-1568113123 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 10/09/2019

    Message privé
    @aad-1568113123

    Merci pour le mot d'encouragement !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.