3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #86405
    Negi Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 16/02/2020

    Message privé
    @Negi

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Matthieu (alias Negi) et j'ai 26 ans. Après énormément de manque de confiance et de doutes, à voir mes amis faire des écoles de dessins et admirer leurs œuvres. J'ai décidé de progresser sur cette voie par plaisir.

    Autrefois, vers 8-10 ans, je dessinais un peu en recopiant à main levé les personnages Disney de mes livres d'enfants. Puis au collège, je copiais également des mangas dont je suis devenu un grand fan. (Cf. images)

    Etant féru de jeux de rôles comme Donjon & Dragons et pratiquant le grandeur nature, j'ai envie de progresser pour créer des choses, inventer de vrais grimoires, illustrer des décors ou des créatures mythiques comme des dragons !
    Mon objectif étant dans la finalité faire du dessin digital également. Je vais suivre les formations de base, croquis, portrait et personnage avant de passer sur les formations digitales.
    Le chemin sera difficile, j'imagine, mais je suis motivé pour progresser. :)

    Merci d'avance à tous pour votre accueil et hâte d'évoluer avec vous sur la voie du dessin ! :)

    Matthieu / Negi

    #86457
    Angélique Serial croqueur
    +178Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 117
    Inscrit : 03/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @Angélique

    Bienvenue à toi Matthieu !

    Je te souhaite une très bonne progression :)
    C'est déjà un bon début, n'hésite pas à poster d'autres dessins !

    Angélique

    #86471
    Negi Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 16/02/2020

    Message privé
    @Negi

    Merci Angélique ! :)

    Matthieu

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.