Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #89568
    Crayonbois Illuminé du dessin
    +727Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 315
    Inscrit : 05/12/2019

    Galerie
    Message privé
    @Crayonbois

    Je m'appelle Alexandre

    J'ai 40 ans et je dessine très épisodiquement depuis mes 25ans. Me limitant à la copie de quelques photos, sans aucune notion autre qu'un peu de dessin technique et de la minutie, la frustration a toujours eu raison de moi et fait poser mes crayons rapidement pour ne les reprendre que quelques années après et ce durant quelques semaines avant d'arrêter à nouveau …!

    Mais ça c'était avant !!!😆

    J'ai repris mes crayons comme ça en octobre 2019 et en novembre j'ai découvert le blog de Pit .

    J'ai donc lu sans relâche les articles, ne sachant où donner de la tête, j'ai regardé toutes les vidéos et après quelques tergiversations je me suis finalement offert à noël les formations bases du dessin et croquis vivant….

    Je viens de finir la première et ai profité du confinement pour m'atteler au dessin final que j'ai envoyé à Pit il y a peu …

    J'attaque maintenant la formation croquis et malgré trois enfants à qui je fait la classe 🥴, j'ai trouvé le temps d'aller voir d'un peu plus près le forum.

    Me voila donc parmis vous, avec l'envie de partager mes dessins, de recueillir vos impressions, critiques et finalement tout ce que vous voudrez bien échanger.

    Merci de m'avoir lu😉

    Je vous dis à bientôt en vous souhaitant beaucoup de plaisir

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.