3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #96942
    Nashou Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 04/04/2020

    Message privé
    @Nashou

    Enfin je me décide à prendre une formation en dessin.. Je me présente Christophe 41 ans. Le dessin et moi c'est une longue histoire, délaissé puis retrouvé à plusieurs reprise dans ma vie, je n'aie jamais acquis de bases. Je suis donc très limité.. Professionnellement, j'ai toujours recherché une reconversion qui pouvais éventuellement me plaire, ne trouvant pas et le quotidien reprenant le dessus je laissa passé de nombreuses années. Puis chercha de nouveau à vouloir me reconvertir pour ne pas réussir à trouver …ect..ect..  Les années passent et enfin j'ai compris que j'avais beau éplucher tous les secteurs d'activités j'en revenais toujours au domaine artistique.. Actuellement en introspection, j'ai compris finalement que  j'avais tiré un trait sur le dessin car j'étais resté sur des croyances limitantes inculquées depuis l'adolescence.. Et oui il faut savoir écouter son coeur et se faire confiance, et ne surtout pas écouter ce qui proviens d'extérieure à nous même si cela nous est pas profitable. Bref  .. :)  Je suis là et ravis d être là. Je ne sais pas si je ferais le dessin mon métier mais, je pense que ce serait une belle revanche sur la vie nan ? :)  à plus sur le forum.   Bien à vous.

     

    #96943
    Kama Pousse d'artiste
    +17Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 09/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kama

    Bonjour Nashou, je te souhaite de tout cœur de trouver ta voie et ton style :-)

    #97150

    Bienvenue Christophe @Nashou

    En parlant de forum… Il existe un forum privé pour chaque module de la formation. Tu pourras y trouver des informations, échanger avec les autres élèves, mais aussi poser des questions et demander des avis sur tes exercices et autres travaux. J'essaye de répondre au plus tard dans les 24 heures ;)

    Il existe aussi un e-book disponible dans les bonus (Module “introduction” de la formation)

    Bons dessins

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.