Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Présentation des membres > Bonjour à tous, dessinateurs en herbe !
    • Bonjour à tous, dessinateurs en herbe !
  • Photo du profil de aad-1481817528
    Enileda83 Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/12/2016

Message privé@Enileda83

Bonjour à tous,

Et bien voilà, j’ai enfin pris la décision de me joindre à la communauté « Apprendre à dessiner » en espérant garder cette motivation qui m’anime aujourd’hui et qui me permettra à terme, de dessiner mes propres illustrations. Cela fait maintenant plusieurs mois que j’y pense mais il y avait toujours une bonne excuse pour ne pas sauter le pas.

J’ai toujours été fascinée par ces personnes qui ont la faculté de dessiner ce qui leur passe par la tête (mon père, mon oncle et même d’anciennes connaissances) et comme la plupart d’entre vous je pense, j’ai commencé en tentant de reproduire (très modestement) des illustrations à droite et à gauche pour finir inéluctablement par lâcher prise.

Après avoir visionné plusieurs témoignages (je remercie d’ailleurs toutes ces personnes qui prennent le temps de les faire) ainsi que des vidéos en libre accès de Pit, j’ai été séduite par la méthode d’apprentissage proposée. J’ai la chance aujourd’hui de travailler dans un domaine (le marketing opérationnel) où peut-être un jour, je pourrai mettre en application ce que j’aurai appris grâce à vous et à Pit, pour améliorer mes productions.

Mais avant de me lancer dans le dessin assisté par ordinateur, on va commencer par les bons vieux outils que sont la feuille et le crayon de papier ! J’ai besoin de décorer mon appartement et mon bureau, ça tombe bien !

Au plaisir de vous lire.

Adeline

Photo du profil de Franck28
    HALLEL Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 07/10/2016

Message privé@HALLEL

Bienvenue @Enileda83

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

@aad-1481817528 (Enileda83) Soit la Bienvenue !!

Photo du profil de Semeur
    Semeur Membre AAD
    Progression : 67%
    Inscrit : 04/11/2015

Message privé@Semeur

@aad-1481817528 (Enileda83)

Superbes résolutions et si jamais tu flanches, demande du soutient sur le forum, tu en recevras toujours 🙂

Photo du profil de aad-1481817528
    Enileda83 Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/12/2016

Message privé@Enileda83

Merci pour vos messages d’accueil qui démontrent que ce forum est très actif !

Photo du profil de aad-1464190118
    bass042 Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 25/05/2016

Message privé@bass042

@aad-1481817528 (Enileda83) Bienvenue à toi!

Photo du profil de Vero20
    Véro’x Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 19/11/2016

Message privé@Véro'x

@aad-1481817528 (Enileda83) Bienvenue à toi !

Photo du profil de Killian4
    wildspirit Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/09/2016

Message privé@wildspirit

@aad-1481817528 (Enileda83) bonjour et bienvenu parmi nous

Accueil > Forums > Présentation des membres > Bonjour à tous, dessinateurs en herbe !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.