3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Alvin Coudrieu Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 18/08/2023

Message privé
    @Alvin_Coudrieu

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alvin mais vous pouvez m’appeler VINO et j’ai 33ans.
    Je suis ravi d’être ici avec des personnes passionnées comme moi de dessins et d’art de manière générale.
    Je suis tatoueur depuis pas mal d’années et souhaite faire passé mon métier de tatoueur au palier nécessaire pour pouvoir créer et proposer toujours plus de projets intéressants à mes clients.
    Je me sens très limité dans ma progression et ai l’impression d’avoir atteint mon profond de verre avec un « apprentissage » en autodidacte largement insuffisant. Je n’es suivi aucun cursus pédagogique et pratique lié au dessin, que des bout d’exercice par ci par la. Je viens ici via les formations et à vos côtés dans l’espoir d’acquérir les connaissances techniques et compétences qui me permettrons de trouver une liberté de création sans frein et blocage psychologique lié au manque de pratique et de technique.
    Je suis 100% ouvert à la critique constructive et avec bienveillance sur mes projets et m’engage à exactement la même bienveillance s’il m’arrivait de devoir juger les vôtre.
    Et souhaite réellement pouvoir échanger ici sur le forum et même peut être en physique lors de rencontre. (Je suis de la région parisienne.)

Bon apprentissage à tous et de la force pour atteindre vos objectifs personnels et professionnels:)

VINO
    INSTAGRAM @vino_tattoo_artist

Igricheff Modérateur
    +6292Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

@Alvin_Coudrieu, Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bonnes formations et n’hésite pas à continuer à dessiner pour le plaisir.

Tu peux créer un galerie en ouvrant un post dans « vos créations » ce qui te permettra de suivre dans le temps ton évolution ( petit rappel le poids d’une image ou la somme des poids des images postées doit être inférieure à 1Mo ) et si tu le souhaites participer aux différents challenges dans vos défis.

A bientôt !

Alvin Coudrieu Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 18/08/2023

Message privé
    @Alvin_Coudrieu

Merci beaucoup @Igricheff pour le message, oui j'essaye de continuer de dessiner pour le plaisir mais ça devenait difficile sans bases et sans outils.
    j'ai démarré la formation et je me sens déjà retrouver l'envie et quelques inspirations donc j'espère être sur la bonne voie :)

à très vite:)

Alvin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.