3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #161516
    Sergio M.C. Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 06/05/2021

    Message privé
    @Sergio_M.C.

    Je m'appelle Sergio, je viens d'avoir 40 ans et j'ai 2 jolies petites filles et j'habite à Lausanne. Ce que j'aime mis à part le dessin et l'art en général, les Mangas, les jeux vidéos, la musique. Je dessine depuis un moment mais je sentais qu'il me manquait souvent quelque chose dans mes dessins et c'est les bases… J'ai beaucoup hésité avant de prendre les cours de Pit, en me trouvant beaucoup d'excuses mais dernièrement, j'ai fais une introspection sur ma vie, mes choix etc… Et j'ai sauté le pas. Actuellement, j'ai l'impression de voir le monde en mode cubisme mais tout vas bien lol. Sinon, je me suis fixé un but et ce sera de faire un Manga, sur les péripéties des parents qui ont des enfants en situation d'handicap, mais sur le ton humoristique, car pour ne rien cacher, une de mes filles a des troubles autistiques. Bon, je suis encore loin de mon but mais je ne suis pas pressé et cela me motive à me dépassé. Bon depuis que j'ai commencé la formation, je dessine tous les jours, dès que j'ai un moment à moi. Voilà je crois avoir tout dit ou plus ou moins. Je souhaite un bon courage à tous et au plaisir de faire votre connaissance à tous. Sergio

    #161538

    @Sergio_M.C. Hello et bienvenue à toi.

    Belle présentation ! J'espère que tu pourras réaliser ton projet.

    Amuse-toi bien durant ton apprentissage.

    #161540
    Sergio M.C. Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 06/05/2021

    Message privé
    @Sergio_M.C.

    @CatHyel Merci beaucoup, pour ton message. Je vais tout faire pour aboutir à ce que j'aspire. À bientôt. 😁

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.