Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #89558
    Rudy10 Pousse d'artiste
    +53Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 25
    Inscrit : 01/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Rudy10

    Bonjour, je m'appelle Rudy, je participe aux formations de Pit depuis deux mois je crois… Eh Pit, merci pour ton message d'accueil, ça fait plaisir.

    Pour ma part je suis autodidacte, j'ai commencé le dessin très jeune, c'était pour moi un exutoire. J'ai commencé à copier les dessins présents dans les livres de la bibliothèque de mon école (primaire). Ensuite des raisons professionnelles m'ont obligé d'arrêter. J'ai pu reprendre le dessin, il y a deux ans environs. Je ne vais pas polluer le blog avec tous mes dessins mais si le cœur vous en dit, je les post sur instagram (#lagaleriederowwan).

    J'étais avant de commencer les formations de Pit, incapable de créer véritablement et cela change progressivement.

    Mon désir en participant à ces formations (oui je me suis un peu lâché étant satisfait de la formation débutant, dommage que les journées ne fassent que 24H), pouvoir créer des personnages de toutes pièces plutôt dans le style de Jean Paul BORDIER, WOW. Pouvoir créer des portraits sans cette bonne vieille mise aux carreaux et me forger un style correspondant à ma personnalité.

    Encore merci Pit pour le temps passé à mettre en place ces formations et ravis de faire parti de la bande biz à tous et bon confinement ;-)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.