2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #99820
    NLP Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 27/05/2020

    Message privé
    @NLP

    Je me présente Colas, 33 ans, habitant en Ile-de-France. J'écris des nouvelles inspirées du réel pour mettre en scène des marques dans un avenir proche. Je travaille avec des entreprises qui proposent des produits, des services ou des procédés originaux. Je souhaite apprendre à dessiner pour réaliser des vues d'artiste afin d'illustrer les nouvelles que j'écris. Depuis des années, je représente mes idées sous forme d'esquisses rudimentaires afin de communiquer de manière plus efficace. Là j'ai besoin de passer un sacré niveau, ça tombe bien, j'aime apprendre :)

    #99859

    Bonjour Colas @NLP et bienvenue

    Tu devrais trouver de quoi satisfaire ton envie d'apprendre ici !

    Tu as accès non seulement aux vidéos de la formation, mais aussi à l'e-book qui reprends tout le contenu du cours (c'est dans l'introduction de la formation, section bonus).

    Tu bénéficies aussi d'un accès aux forums privés de la formation de base qui te permettront bien évidemment d'entrer en contact avec d'autres élèves, mais aussi de poser des questions, de demander des conseils et des avis sur tes productions (Je fais éventuellement des corrections plus poussées lorsque je le juge nécessaire).

    Petite info supplémentaire qui passe souvent aux oubliettes : Lorsque tu télécharges des fichiers, l'ensemble de ceux-ci est limité à 1 Mo et doit être au format .jpg

    Profite au mieux de la formation et bons dessins

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.