• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Coco75, le il y a 4 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #89818
    Coco75 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 02/04/2020

    Message privé
    @Coco75

    Bonjour tout le monde,

    Moi c'est Corinne.

    Je suis une “recopieuse”, mais une recopieuse frustrée car soit j'utilise la méthode des carreaux le dessin est correct mais que c'est long et assez laborieux, soit de façon plus libre mais c'est plus ou moins ressemblant, les proportions ne sont pas respectées, le dessin est plat. Je n'y trouve aucune satisfaction. Alors que dessiner m'apaise.

    Les seuls cours de dessins que j'ai eu sont ceux donnés au collège et rien depuis.

    J'étais également convaincu qu'il fallait un petit quelque chose pour pouvoir dessiner.

    Mais depuis un mois je réfléchissais très sérieusement à prendre des cours en ligne. Je ne connaissais pas du tout Pit. Et c'est la semaine dernière dans une newsletter sur l'aquarelle que l'autrice, en décrivant brièvement son parcours, à évoquer les formations qu'elle a suivi sur “Apprendre A dessiner”.

    J'ai été voir de suite le contenu de ces formations, j'ai téléchargé le guide sur la perspective, j'ai regardé quelques vidéos de Pit et de ces élèves.

    Plus aucun doute pour moi que j'ai fait le bon choix aujourd'hui :)

     

    Corinne

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.